AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 1:55

NATHALIE DRAKE!!!!!


Je suis jaune, j'ai un tempérament fort, il arrive que je m’énerve et lorsque c'est le cas ... C'EST LE COUP DE FOUDRE! Je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 2:18

Pikachuuuuuuuu! Twisted Evil

Je suis l'animal le plus proche de l'homme, pour résoudre des conflits plutôt que de me battre ou d'être violent je saute sur n'importe lequel de mes congénères pour copuler avec ou faire des jeux "érotiques". Le nom de mon espèce est aussi celle d'une marque de vêtement. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 2:55

Bonobo!!!!!!!

Je suis brun, j'ai les idées déplacées et ne me contient plus lorsque je suis auprès de mineurs. J'ai deux grands yeux qui en disent large sur mes pensées ... Venez grattouiller mon pelage les enfants! Je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 20:16

PEDOBEAR !!!!

Je suis une jeune brune, aussi un des personnages les plus sexy de ce forum. J'ai commencé à RP sur cette plateforme aux côtés d'une jeune blonde qui est ma meilleure amie et avec qui je partage un appartement, mais aussi avec le fils de l'ex meilleure amie de ma défunte mère, sujet du RP sur lequel les deux jeunes gens se sont connus. Mon père est un homme qui à connu l'ex de ma mère et son nouveau copain pour une mission à Paris, mon vrai père qui est le compagnon de l'ex meilleure amie de ma mère et cette dernière à couché à droite à gauche avant de m'avoir et de remarquer la connerie qu'elle avait faite ! Je suis ? Je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 11:59

Krystal !

D'une nature fragile et apeurée , je suis "l'héroïne" d'un jeu vidéo malgré que "je-ne-sert-à-rien". Enlevée , je découvre un nouveau pays qu'est l'Espagne lors de ma carrière de "boulet-de-jeu-vidéo". Mes seuls dons sont ceux de crier à tu-tête le nom de celui qui m'accompagne , et de me cacher dans une poubelle lorsqu'il y a trop d'action.

Je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:10

Ashley ^^

J'étais brune, je suis blonde, les yeux bleus, je pense que pour certain avant d'être sur l'autre forum, vous m'aimiez assez en tant que personnage, désormais je vous inspire plus que du mépris. Tête de mule je ne supporte pas qu'on me marche sur les pieds et suis moins évoluée qu'un embryon. Qui suis-je?


Dernière édition par Lucas C.Mayer le Jeu 19 Avr - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:16

Cette cruche de Jill Valentine ^_^

Issue d'une série américaine , j'ai plagié le nom et l'avatar de cette même personne , et ai adapté l'histoire pour pouvoir RP.

*Ma grande force*
*Est que je sais faire des Rp *
*Avec beaucoup de lignes !*
*Mais pour ne rien dire*
*Mange une pomme*

Je suis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:24

Gibbs XD Leroy la taupe mdr


Je suis brun, beau mec, les yeux noisettes. J'ai rencontré une nana qui m'a littéralement sauté au cou. Je vais sûrement bosser pour un patron avec qui je risque d'avoir des crises de rire aiguës. Je sais me démerder et j'ai un proprio qui me bouffe l'oxygène. Qui suis-Je? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:29

Lucas C. Mayer ^^

J'ai fait un grand buzz cet année , suite à une mésaventure dans un hôtel . Dans une parodie de Mozinor , on me considère comme étant quelqu'un qui pue de la gueule , je précise ses dires " Un mélange de cigare et de reblochon" . C'est quand même dommage à J-3 de ne pas pouvoir être sur la liste des participants....

Je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:35

DSK ??

Au rayon des héroïnes les plus nunuches du jeu vidéo,elle est indéniablement la plus connue. Depuis plus de 25 ans, la blonde se fait enlever par l'immonde Bowser et attend patiemment que son Japonais de plombier vienne la sauver. Tirer parti de ses erreurs ne doit pas vouloir dire grand-chose pour elle tant elle synthétise l'idiote du village et semble vouée à tout jamais à tenir le rôle de potiche tributaire des actions de son compagnon de toujours. Elle a beau avoir sa propre série, elle n'en conserve pas moins ce statut de princesse éplorée qui lui colle à la peau depuis toujours. Il se murmurait même que Mario aurait souscrit une assurance-vie pour sa dulcinée. On n'est jamais trop prudent.

Qui-suis je? Hey Easy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui suis-je? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sujets Divers :: Jeux-