AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Qui suis-je? Qui suis-je? EmptyLun 16 Avr - 2:08

Pour relancer l'activité du forum - et de sa section jeux laissée à l'abandon depuis un petit moment - je vous propose de repartir sur les chapeaux de roues avec un jeu plutôt simple dans lequel il s'agira de faire deviner aux autres lecteurs l'identité du personnage que vous voulez que l'on découvre. Il peut s'agir d'une personne réelle connue de tous ou bien de personnage fictif, issue de BD, mangas, ou même de votre personnage IRP. Si au bout de quelques jours personnes ne parvient à trouver on ajoutera un indice supplémentaire (photo floue autorisée).

Alors, je commence :

Je suis une bimbo brune à la tête d'une entreprise connue dans le monde entier, je suis courtisée par moult paparazzis mais pour échapper aux plus lourds d'entre eux il m'a fallu me réfugier dans un sex shop dans lequel il n'y avait pour porte de derrière qu'un DVD salace d'un culte de la sodomie. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? EmptyLun 16 Avr - 2:09

Vesper Travis ?
Yeah j'ai gagné Very Happy

Je ne suis plus tout jeune mais toujours aussi mignon et seul brun pour deux blondes. Je ne connais pas vraiment d'adresse fixe où vous pouvez me trouvez , mais s'il y a une enseigne qui clignote , des tabourets et à boire , pour sûr que j'y suis.

Je suis , je suis ?


Dernière édition par Jecht C. Moses le Lun 16 Avr - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? EmptyLun 16 Avr - 2:20

BOB ACTOR ^^

Je suis brun , les yeux noisettes, plutôt bien fichu, j'ai été la passion d'une femme durant des mois avant de me faire prendre en otage par une furie aux cheveux blanc, j'ai passé ma vie à me faire torturer et ma moitié et devenue barge qui suis je? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? EmptyLun 16 Avr - 2:28

Richard O. Cassandre!

Personnage Hors RP.

Beau gosse d'Hollywood je compte à mon actif une palette de rôle de personnages loufoques ayant pour la plupart servi aux films d'un seul et même réalisateur dont je suis "l'acteur fétiche". Je suis également à mes heures un célèbre pirate! Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? EmptyLun 16 Avr - 2:29

Depp sparrow^^

Perso RE
Je suis une femme, brune, je répète souvent la même phrase à chaque rencontre, je suis mystérieuse, certain ne m'aime pas beaucoup et je leur ai bien rendu grâce à un bouton magique commençant pas la lettre "B" qui suis-je?


Dernière édition par Lucas C.Mayer le Lun 16 Avr - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? EmptyLun 16 Avr - 2:33

Ada. Ada Wong? silent

Personnage fictif. (TRES FACILE, NIVEAU DEBUTANT, SI TU TROUVES PAS T'ES UNE CROTTE AU FOND DU LOCH NESS!)

Je suis jaune, carré, je vis dans un ananas et j'ai un escargot bleu et vert pour animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? EmptyLun 16 Avr - 2:37

Bob l'éponge XD
Perso HRP tout le monde (surtout les mecs ) à du connaitre cela dans sa vie. XD

Je suis généralement molle, ou flasque de comportement, je ne parle pas et on m'associe souvent à Patrick l'ami de Bob je suis? je suis? je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? EmptyLun 16 Avr - 2:49

PATOCHE AKA LA PALOURDE!!!!

Je suis une paumée de la vie, j'ai un penchant pour la dictature, mon prénom est souvent diminué, je porte la couleur orange et je n'aime pas qu'on me prenne pour une truffe et voir les gens faire les moutons au quel cas je BAN. Je suis??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? EmptyLun 16 Avr - 2:57

Personne répond ?
Rebecca de l'autre fofo !

Personnage fictif :

Je suis un enfant m'habillant de mon traditionnel sweet à capuche orange. Je suis connu pour être pauvre , ainsi que pour mourir de toutes les façons possibles et inimaginables. Avec mes copains nous formons une bande de quatre , et à chaque fois que je crève on à le droit à cette réplique "Bande d'enfoirés !"

I am ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? EmptyLun 16 Avr - 3:00

Kenny yeahhhhhhhhh Wink

Je suis blond, les yeux azur, autrefois j'étais au sommet de ma gloire, les filles me tombaient aux pieds, je piquais même les petites amies de mon rivale et une en particulier, une brune au teint porcelaine les yeux limpides, d'ailleurs il nous a suffit d'une fois pour qu'elle ne tombe enceinte, je suis très apprécié (ironie) d'Actor qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sujets Divers :: Jeux-