AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 3:11

kyle!!!!

je suis roux, j'ai 4 pattes, j'aime le lait et mon ancien meilleur ami est un oeuf. Je suis????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 3:15

Le fuckin' CHAT POTTE!

Inconnu du grand public il y'a encore quelques temps je suis une figure qui marque, autrement appelée "meme" et l'on m'utilise lorsque l'on clou le bec d'un interlocuteur, qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:03

UN FUCKIN' PUTIN DE TROLL !!! XD

Autre fois un agent des S.T.A.R.S. mal traitée par son boss, aussi soeur d'un célèbre survivant de Raccoon City, j'ai été la détermination même dans Raccoon aux côtés d'un grand blond à la tenue bleue, j'ai sauvé une petite blonde dans le chaos le plus total. Je me suis tapé pendant des mois Connely, avant d'enchainé avec Paterson, et Marx, je fut passée pour morte pendant de nombreux mois avant de refaire surface soudain environ en même temps que Connely lui-même. Je suis ? je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:06

CLAIRE REDFIELD!

Je suis un paumé de la vie, je me suis autrefois fait agressé par une boite de Benco, j'ai fais irruption dans l'appartement de ma voisine et je me suis tapé son colocataire et plan cul. J'ai tellement été dégouté par ma précédente copine que j'en suis devenu Gay mais cela ne m'a pas empêché de faire un gamin avec la grognasse de Raccoon. Je suis????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:17

Ce bon vieux William Connely!

Véritable Rambo, cousin germain de McGyver, je me sors haut la main de toutes les situations. Je suis un simple étudiant à l'université mais pourtant je connais la vie de tout le monde sur le bout des doigts sans même les avoir côtoyés. A l'intérieur de moi se cache un réel penchant pour la psychopathie et la schizophrénie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:00

Josh!

Je suis un playboy, j'ai piqué la copine de purple man et ai fais baver plus d'une femme à Raccoon. Aimant les déguisement j'ai essuyé une attaque de zombies déguisé en écureuil volant et ai été le jouet d'une tarée qui a amené tous mes amis à l'hôsto, je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:48

Cassandre xD flying sqirel mod mdr mais on l'avait deja fait lol

je suis brun je suis sorti avec une STARS qui m'a jeter comme une veille chaussette pour un mec qui (pas comme moi) la satisfaisait amplement, un jour j'ai retiré mes lunettes et me suis fais moi meme niquer en achetant une arme plus cher qu'elle etait affiché en vitrine, et c'est moi qui est dit au gars je vous l'achete plus que ce qu'elle vaut qui suis-je???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:38

Ludwig, nope?

Mais si c'est ça je passe mon tour à qui veut, j'ai pas d'idée en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:50

Il me semble aussi. Dans l'optique que ce soit la bonne réponse , merci de me passer le tour Very Happy

Je suis un personnage atypique , né il y a quelques temps sur l'ancienne plateforme où nous nous sommes tous connu. Je suis connu pour mon intelligence basse et mes prises de décisions aléatoires , ce qui font de moi quelqu'un d'assez marrant. J'ai tenté de soigner un S.T.A.R.S une fois avec une feuille à rouler que j'eu trouvé dans "la boite à bédo" et à l'heure qu'il est je suis mort.

Je suis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:07

John l'équipier de Bob Actor Very Happy

Je suis assez chiant, j'ai beaucoup d'humour et fais parfois preuve d’auto dérision, je ne manque pas de culot, je suis un homme plutôt bien fichu. Je me suis fais droguer par une chieuse nympho lors d'un séjour en Thaïlande et ceux qui me connaissent bien, savent que les gâteaux jetés par le père Noël lors de la parade sont aussi secs que le cul de ma grand mère. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui suis-je? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sujets Divers :: Jeux-