AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:53

je ne connais pas mais je regarderais a l'occasion si ça en vaut la peine, se que je je pense vu ton engouement pour la série ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Lola O'Connor

Admin
Lola O'Connor
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Fondatrice et médecin de la clinique

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:55

Paul, c'est une montagne de muscle, je te le montrerais en photo lol. Oui Jensen me va sinon je t'aurais déjà banni...
XDDD, quand tu viens la prochaine fois tu la prend!
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:57

Tu connais pas Supernatural Aaron  affraid, t'habite où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:10

Ma grotte se trouve ...

Si je connais de nom mais j'ai jamais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Luciano

Admin
Damon Luciano
Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Curieuse ?
Emploi/loisirs : Propriétaire d'un restaurant Sicilien

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 4:50

Bienvenue,

Je vois qu'on parle de moi lol.
I'm Paul nice to meet you.
Revenir en haut Aller en bas
Kierran Marx

Admin
Kierran Marx
Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Glander au bar de Cassie et accessoirement tricheur pro au poker

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 4:52

Bienvenu, c'est quoi ce concours de BG ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:37

Enchanté Paul.
Fox-Aaron donc même joueur, sur le coup je me suis dis pourquoi l'autre il répond à la question de son pote ?  scratch mdr, bref je suis navré pour ta grotte, le monde est plus ce qu'il était !

Le Staff, donc Flipper ou Lupo, j'ai fini ma fiche Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Admin
Cassie Stewars
Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Tenancière du Blue Lagoon

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:10

Flipper te m...
Avec l'accord de ma comparse, tu es validé mon ptit !
Je te met en couleur de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:13

Oh oui je suis colorié, merci la rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. Luciano

Arizona C. Luciano
Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Serveuse

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:28

Bienvenue Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-