AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH EmptyMer 2 Avr - 21:56




"Dean O'Connor"


Identité


† Nom * O'Connor
† Prénom(s) * Dean
† Age * 33 ans
† Clan choisi * Nomade
† Métier * ---Ex avocat---
† Avatar * Jensen Ackles


Qualités & Défauts








Histoire


"Tire Dean !" Hurla-t-elle la voix enrouée de larmes, la nuque en sang, sa blessure se couvrant doucement de germes qu'il n'avait jamais vu de son existence. "Je t'en supplie, fais le... fais le pour qu'on soit en paix..." Les larmes coulaient sur ses joues, tout autant qu'elles noyaient les yeux rougis de son frère dont l'arme chargée pendait au bout de son bras près de sa hanche. "J'peux pas faire ça Joe, t'es ma sœur..." Parvint il à dire les doigts tremblants sur la crosse de son colt. "Théo était tout ce que j'avais, ils l'ont tué et bientôt je vais changer, il est seul là où il est, il a besoin de moi." O'Connor déglutit, sa gorge se serrait au fil des secondes tandis qu'elle avançait vers lui, fiévreuse et le regard aussi vitreux que les personnes sur le point de muter. Joe empoigna le dos de sa main et se riva elle même le canon au centre du front. "Je sais que tout ira bien pour toi, je t'aime..." Un cliquetis retentit et les paupières du jeune homme s'écarquillèrent. "Joe NON !" La déflagration l'assourdit, le mécanisme de l'arme vibra au cœur de sa paume, le sang macula ses propres mains, ses vêtements, et l'image du corps fragile du dernier membre de sa famille, gisant sans vie sur le sol, hanterait son esprit pour le temps qui lui restait encore à vivre dans ce monde désolé.

Pas une nuit ne passait sans que les dernières images vivaces de son neveu et de sa sœur ne traversent son crâne. Cela faisait plus de deux ans et pourtant, pour Dean, cette scène semblait avoir eu lieu la veille. Théo avait succombé sous les mains griffues d'une étrange race d'infectés, sa sœur s'était jetée tête baissée à son secours et avait écopé d'une morsure bien avant que l'aîné ne puisse loger une lame dans la tempe de cette saloperie de créature, Joe se savait condamnée tout comme il l'imaginait lui même, elle venait de perdre son fils quelques mois après avoir vu son mari se faire déchiqueter par ce qu'on appelait des Hunters, résister encore quelques heures douloureuses ne la séduisait pas et quand bien même l'aurait-il eu soixante minutes de plus auprès de lui, elle n'aurait plus été la même au fil des secondes qui l'auraient séparé d'une nouvelle nature où la violence prendrait le pas sur ce qu'elle était. Elle l'avait forcé à tirer certes, mais c'était bien lui qui tenait fermement son arme, c'était son index sur la gâchette et c'était encore lui qui avait arrêté l'Impala dans le but de faire découvrir un endroit génial à Théo qu'il adorait comme s'il était son propre gamin... Tout était sa faute, cette journée était gravée en lui, inscrite au sang de sa famille dans les plus douloureux recoins de son cœur.

Deux ans avaient passé, depuis il sillonnait les routes, usant la gomme des pneus de sa bagnole qu'il ne lâcherait pour rien au monde, vivotant ça et là sans jamais retirer le masque qu'adoraient le voir porter ses proches. Un sourire de façade, quelques phrases cinglantes et drôles, de l'humour à revendre mais, pourtant, tout cela ne ferait que dissimuler les sombres méandres de son passé. Quoi de pire pour un ex avocat, se battant corps et âme afin que les plus dangereux criminels ne soient jamais relâchés, d'avoir deux morts sur la conscience ?




Dernière édition par Dean O'Connor le Jeu 3 Avr - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH EmptyMer 2 Avr - 21:58

Hell o bienvenu, ( j'adore la regle n°1 de ta signature :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lola O'Connor

Admin
Lola O'Connor
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Fondatrice et médecin de la clinique

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH EmptyMer 2 Avr - 22:06

De dieu te voila enfin !
Bienvenue mon ptit !
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH EmptyMer 2 Avr - 22:40

Bave pas trop, ma veste s'il te plait quoi, c'est cher le teinturier Wink
(ps, merci pour le code html de la ban)
Revenir en haut Aller en bas
Lola O'Connor

Admin
Lola O'Connor
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Fondatrice et médecin de la clinique

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH EmptyMer 2 Avr - 22:41

Où t'as vu que je bavais tête d'ampoule? XD
De rien à ton service mais pas trop hein
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH EmptyMer 2 Avr - 22:42

mon petit doigt (capable de voir l'avenir) m'a dit entre deux Snickers que ça tarderait pas à venir, fais pas ta sainte nitouche flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola O'Connor

Admin
Lola O'Connor
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Fondatrice et médecin de la clinique

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH EmptyMer 2 Avr - 22:43

Ton petit doigt je vais le couper la prochaine fois que je vais le voir.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH EmptyMer 2 Avr - 22:46

Essaye, tu sais bien que j'adore la morue salée mdr, bref, t'auras ma fiche finie d'ici peu, je matte ton avatar ça va tu te fous pas de ma gueule j'apprécie ^^ !

Aaron, merci au faite, si tu matte Supernatural tu pigeras mieux mes références.
Revenir en haut Aller en bas
Lola O'Connor

Admin
Lola O'Connor
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Fondatrice et médecin de la clinique

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH EmptyMer 2 Avr - 22:47

La prochaine fois je vais embarquer Paul avec moi, il va te péter ta gueule XDDD je déconne.
Genre t'as l'habitude que je me fiches de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH EmptyMer 2 Avr - 22:50

Bha je m'attendais à ce que tu m'sorte Hewitt j'avoue, Paul quand il veut.... scratch  c'est qui lui d'ailleurs ? (le mec qui la voit souvent et sait keutch XD), et toi ça va, je te sors Jensen saucé à la SOTD et Supernatural ça te va l'emmerdeuse ? ... (vient de lire qu'insulter un admin vaut une sanction, bon quand tu veux alors tu me colle un fessée ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ? Non, sans façon. j'ai la migraine et je n'aime pas la nécrophilie. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-