AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Staff

Admin
Le Staff
Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2011

Inventaire du personnage
camp choisi:
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyDim 30 Mar - 0:35




"Fiche à remplir et à poster à la suite de ce sujet
(disponible sous le spoiler en fin de message) ."

/!\ Retirer le Https avant de copier vos liens, sinon vous rencontrerez des problèmes, les invités ne pouvant pas poster de lien externes. Merci !

De plus sachez que les formules de politesse sont appréciées ici





Nom de votre forum
Adresse de votre forum




• Contexte :

• Nombre de membres et date d'ouverture :

• Adresse de votre site en code :
Code:
A mettre ici
• Fiche (optionnel) :
Code:
A mettre ici
• Ou se trouve notre fiche? :
Code:
A mettre ici
• Bouton  :
Code:
[url=Adresse de votre forum][IMG]Adresse de l'image[/IMG][/url]
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
A mettre ici
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)

 
Oui Non
 


Fiche par Artsoul, le forum
Artsoul.fr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rehellsgates.forumgratuit.org
Chris RER

Invité
Anonymous
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyLun 12 Mai - 3:12

Bonjour,

Je suis fondateur d'un forum sur le jeu Resident Evil et je voulais savoir si il était possible de faire un partenariat avec votre forum. J'ai essayé de faire une demande mais il est marqué que je ne peux pas poster de liens externes.

Merci d'avance de votre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Saddler

Admin
Alicia R. Saddler
Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Près d'Ethan
Emploi/loisirs : Directrice du conservatoire de Danse

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyLun 12 Mai - 3:56

Bonsoir,

C'est normal car vous êtes identifié en tant qu'invité Smile
Il vous suffit simplement de retirer le HTTPS www... devant votre adresse (par exemple rehellsgates.forumgratuit.org au lieu de https//rehellsgates.formgratuit.org)

Normalement ça devrait marcher ainsi.
Tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris RER

Invité
Anonymous
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyLun 12 Mai - 17:11


Resident Evil Reborn
resident-evil-reborn.forumactif.org/




• Contexte :
Cela fait 20 ans que Raccoon City a été rayée de la carte par une bombe nucléaire suite à l'infection dû au virus-T. Les raisons de cette catastrophe ne sont toujours pas connues de la population. Le nouveau président des États-Unis, Everett Wheeler, a décidé de garder secret cette affaire contrairement à son prédécesseur. La sécurité a été renforcée et une vice-présidente a été nommée pour assurer la succession en cas de disparition du chef de l'état. Leon Kennedy, Helena Harper et Sherry Birkin sont toujours agents du F.O.S. Ils récupèrent le maximum d'informations au sujet de leurs ennemis. Ceux-ci se cachent du mieux qu'ils peuvent et continuent de ravager en répandant des virus mortels.

Chris Redfield, Jill Valentine et les forces du B.S.A.A poursuivent la lutte contre le bioterrorisme encore présent aux quatre coins du globe. Ils reçoivent le soutien des Spec Ops qui avaient agi à Raccoon City. Tout ces hommes et ces femmes entretiennent l'espoir et essaient de ramener l'ordre sur la planète de plus en plus dévastée. Ils s'apercevront du retour de certains et de l'apparition d'autres individus. Jake Muller a donné son sang pour l'antidote et il voyage désormais à travers l'Arabie en quête de nouveaux défis.

Neo Umbrella a refait surface avec Allie Weeman, la disciple de Albert Wesker à sa tête et une organisation appelée Leviathan, menée par Raymond Vester, commence à se faire connaître. Un attentat a été commis dans le centre-ville de Rome et on ne sait pas qui est son auteur. Le B.S.A.A est chargé d'enquêter et les soupçons se portent sur Umbrella étant donné que sa dirigeante cherche à venger la mort de Wesker auquel elle tenait en éliminant le capitaine de Alpha qu'elle prend pour responsable.

• Nombre de membres et date d'ouverture :
14 membres. Forum ouvert le 30 avril 2013.

• Adresse de votre site en code :
Code:
 resident-evil-reborn.forumactif.org/
• Fiche (optionnel) :
Code:
 <center><iframe src="resident-evil-reborn.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" height="1370" width="890" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
• Ou se trouve notre fiche? :
Code:
 resident-evil-reborn.forumactif.org/t133-fiches-de-nos-partenaires
• Bouton  :
Code:
 [url=resident-evil-reborn.forumactif.org/][IMG]i75.servimg.com/u/f75/18/27/56/96/reside11.jpg[/IMG][/url]
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
 resident-evil-reborn.forumactif.org/t134-boutons-de-nos-partenaires
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)
 
 
Oui Non
   


Fiche par Artsoul, le forum
Artsoul.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Saddler

Admin
Alicia R. Saddler
Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Près d'Ethan
Emploi/loisirs : Directrice du conservatoire de Danse

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyLun 12 Mai - 23:00

Re bonsoir,

Votre demande de partenariat est acceptée, j'ai installé votre bouton et votre fiche sur notre forum. Cependant, je suis désolée mais je me vois dans l'obligation de refuser le top pour l'instant. Premièrement car notre bouton n'est pas affiché sur votre PA, deuxièmement votre forum n'est pas encore assez actif et je ne peux proposer un TOP qui pourrait devenir fantôme dans les semaines à venir... J'espère que vous comprendrez, néanmoins je vous souhaite bonne continuation et pleins de membres.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GTD

Invité
Anonymous
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyLun 16 Juin - 15:13

Bonjour Smile
Je viens de la part de Guide to Depravity, vous annoncer que le partenariat a été accepté. Bonne continuation à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola O'Connor

Admin
Lola O'Connor
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Fondatrice et médecin de la clinique

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyMar 17 Juin - 20:43

Merci beaucoup d'être venu nous informer !
Revenir en haut Aller en bas
The Den

Invité
Anonymous
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 19 Juin - 2:14


The Den
Adresse de votre forum




• Contexte :

Contexte:

• Nombre de membres et date d'ouverture :

• Adresse de votre site en code :
Code:
theden.forumactif.org/
• Fiche (optionnel) :
Code:
A mettre ici
• Ou se trouve notre fiche? :
Code:
A mettre ici
• Bouton  :
Code:
[url=theden.forumactif.org/][IMG]i55.servimg.com/u/f55/17/89/34/32/logo8810.gif[/IMG][/url]
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
theden.forumactif.org/
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)
 
 
Oui Non
   


Fiche par Artsoul, le forum
Artsoul.fr
Revenir en haut Aller en bas
The Den

Invité
Anonymous
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 19 Juin - 2:32

Mille excuse d'avoir oublier les règles de bases. (C'est l'heure !)

Bonjour/Bonsoir a tous

Et merci encore d'avoir pris le temps de me lire. Faute de pouvoir éditer pour rectifier mon erreur. Je vous poste donc ceci à la suite.

Merci encore et longue vie à votre forum !

The Den !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Saddler

Admin
Alicia R. Saddler
Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Près d'Ethan
Emploi/loisirs : Directrice du conservatoire de Danse

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyLun 23 Juin - 16:06

Hello The Den,

D'ordinaire nous n'acceptons pas les Top pour un forum aussi récent et peu actif.
Cependant j'ai eu un petit coup de coeur pour vous, alors je me vois obligé de dire OUI.
Néanmoins, je vois que notre fiche n'est pas disponible dans la liste de vos partenaires, on ne voit que notre bouton sur votre PA, pouvez vous remédiez à ceci?

J'ajoute votre Bouton sur notre PA au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sujets Divers :: Zone de partenariat-