AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous
De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 16:57

Abraham Lincoln ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 21:13

Je dirais même plus, Abraham Lincoln chasseur de vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 22:03

euh.... c'est bien Abraham Lincoln (chasseur de vampires)

Nathan a toute fois été le premier a donner une réponse bien que partielle, mais je pense qu'on peut lui laisser son tour non? arrangez vous, mais pas de bagarre les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 23:58

Bien sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 EmptyJeu 17 Jan - 13:02

Bon De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 1358424043-506098-sora si personne ne trouve, je vous donnerai la réponse plus tard, pas question de regarder le lien de l'image e_ e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 EmptyVen 18 Jan - 17:06

Mec, t'aurais dû héberger sur e-loader, ça cache le nom du ficher ._.

Bref, je dis rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 EmptyVen 18 Jan - 19:10

en revoyant l'image je dirai air gear mais le style graphique est bcp trop main stream pour dire précisément :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 EmptyVen 18 Jan - 19:18

C'est exact Gabriel ! C'est Sora Takeuchi, mon personnage favori d'Air Gear, là ça vient d'une OVA la qualité est meilleure que sur l'anime c'est pour ça :3 A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 EmptySam 23 Fév - 16:55

De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 19468722a6307861379l aller y c'est cadeau... Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 EmptySam 23 Fév - 18:32

Saïlor Moon Razz ( Précisément Saïlor Moon à gauche et Saïlor Mars à droite, oui j'étais fan xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De quel film/série/animé/jeu est tirée cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sujets Divers :: Jeux-