AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Brooke Erin Highman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke E. Highman

Brooke E. Highman
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016
Emploi/loisirs : Directrice d'une agence matrimoniale

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Brooke Erin Highman Vide
MessageSujet: Brooke Erin Highman Brooke Erin Highman EmptyVen 15 Jan - 7:51




"Brooke E. Highman"


Identité


† Nom * Highman
† Prénom(s) * Brooke Erin
† Age * 30 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Citoyen
† Métier * Directrice d’une agence matrimoniale
† Avatar * Sophia Bush (vu avec Dawn)
† Votre age derrière l'écran * 28 ans
† Comment avez vous connu le forum ? * Bouche à oreile
† Doubles comptes * Holly S. Madison + Elvis Frayd (perso attendu)
† Code du règlement * -Ok Staff-


Qualités & Défauts








Histoire

Le début de la fin

- Coucou… Murmura t-elle en un faible sourire lorsqu’il ouvrit la porte sur sa silhouette munit de son ourson en peluche en début de soirée. T’as une petite place pour moi, un bout de canapé, un placard ? Interrogea t-elle alors que ses traits se déformaient sous le flot de larmes qui remontaient au creux de sa gorge invitant l’esquisse formée par ses lèvres à vibrer puis s’inverser. Je croyais que ce serait pour toujours, c’est pas juste…. Hoqueta t-elle. Ils ont gagné papa on va divorcer… Sanglota t-elle en lâchant la petite valise qu’elle avait préparé pour les quelques jours à venir, en attendant de véritablement déménager, afin de se blottir dans les bras réconfortants de son héro. Pleurant toutes les larmes de son corps, Brooke descendit de quelques centimètres lorsqu’elle abandonna - sans lâcher son père - ses escarpins pour loger ses pieds sur les siens, telle une sangsue nullement prête à le quitter de si tôt. Son iron man se pencha tant bien que mal pour récupérer son bagage et fermer la porte tandis qu’elle humidifiait la chemise qu’il portait, tout en écoutant attentivement ses mots qui la firent chouiner davantage. Tu me parles d’avocat alors que mon petit cœur est en miette papa !

Fin

Ils arrivèrent main dans la main pour la toute dernière fois, le cœur immensément lourd de chagrin que de rencontrer ce juge afin de signer à l’amiable les papiers qui les sépareraient à tout jamais. Les enfants de Hank avaient gagné, eux qui étaient venu la cueillir dans son agence pour trouver la perle qui pourrait égayer l’existence de leur père, ne s’attendaient tout bonnement pas qu’ils finiraient par se marier ensemble. Leur différence d’âge avait été inconcevable pour eux, au point de faire pression sur Hank pour les éloigner. Après des mois et des mois à lutter contre ce duo pour faire valoir leur amour, le couple Voigt n’avait plus eut le choix, l’éloignement des enfants était insoutenable pour leur père ayant toujours été proche d’eux et Brooke ne désirait guère qu’il souffre davantage. Face à face à cette table de bois, les yeux plongés dans ceux de l’autre, ils hochèrent tour à tour aux conditions de leur rupture, puis, avant que le juge ne prononce la sentence, Hank se leva, s’installa à ses côtés pour serrer ses doigts, tandis que leur fin était annoncée de manière officielle. Sans un mot, hormis quelques salutations à l’homme au costard, ils quittèrent le petit bureau, les documents sous le bras, pour se faire face devant ce battant qui se refermait.  

- Nous y voila… Souffla t-elle la gorge serrée. Et maintenant…. Comment ça doit se passer, on se dit au revoir et à jamais ?

- Je serai toujours là pour toi Erin à toute heure du jour et de la nuit. Un sourire douloureux grignota les lèvres de la jeune femme. Mais si pour refaire ta vie tu as besoin que…. Que je m’éloigne, que je m’efface je le ferai…

- Non... On peut être ami….


Revenir en haut Aller en bas

Brooke Erin Highman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-