AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Give me a smile and i give you my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth White

Elisabeth White
Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : A la base
Emploi/loisirs : Infirmière pour l'armée

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart EmptyLun 8 Déc - 0:32




"Betty White"


Identité


† Nom * White
† Prénom(s) * Elisabeth
† Age * 32 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Autorité
† Métier * Infirmière de l'armée
† Avatar * Liv Tyler
† Votre age derrière l'écran * Voir Denna
† Comment avez vous connu le forum ? * par le biais d'un scénario déposé sur une autre plateforme par Ely
† Doubles comptes * Denna, Penelope, Cameron
† Code du règlement * Validé par Karen


Qualités & Défauts








Histoire

Un sourire peut être interprété de bien des manières, charmer, afficher sa joie, approuver faussement les choses, donner son aval pour d'autres et, dans mon cas, alors que je ne pensais jamais avoir à le faire, à masquer une profonde meurtrissure. Ces semaines, où je n'avais plus l'occasion de voir ses grands yeux clairs, son air rieur, ces jours d'angoisse durant lesquels les médecins autour d'elle n'étaient que peu explicites quant à un prompt rétablissement, une sortie de comas rapide, m'ont relégué au rang de fille unique sans que j'en désire le rôle. Déjà et d'après ce que nous servait le corps médical, à mon père et moi, j'imaginais le mal certain qui déchirerait mon cœur si je devais évoluer seule, sans plus de rire, de sourire ou de taquinerie de sa part, sans plus me lever le matin avec cette partenaire précieuse capable de faire palpiter le cœur de notre paternel avec plus de force que s'il n'avait jamais eu d'enfant. Quand tout s'écroule, alors que vous pensiez avoir vécu le pire durant cinq ans, quand tout se mue en poussière, c'est là que l'on se promet des choses, qu'on prie sans jamais l'avoir fait, simplement pour que l'entité au dessus de nos têtes nous prenne en pitié et réalise nos vœux les plus chers. Le miens fut qu'elle rouvre les yeux et lorsqu'elle l'a fait, je n'imaginais pas ressentir autant de sentiments contradictoires.

La joie intense et très vite l'amertume, malgré ses yeux clairs grands ouverts, ma sœur ne pouvait plus marcher, condamnée dans un fauteuil alors qu'elle touchait son rêve du bout de ses doigts graciles, que tout lui souriait, que la vie lui tendait les bras pour se préparer longue et prospère. En un clin d’œil, nombreux rêves s'écroulaient autour d'elle, c'est de là que m'est venu mon tout premier sourire étrange à tout ceux qu'on me connaissait, simplement pour qu'elle n'ait pas davantage d'inquiétudes à lire dans un autre regard que le sien, surtout pas celui de sa propre sœur. Bon nombre de gens se contenterait de voir vivre ceux qu'ils aiment en vie, quitte à ce qu'ils soient dans un fauteuil, suis-je donc trop capricieuse à désirer tout pour elle, la vie et ses jambes en parfait état ? Ne pouvait-on pas priver celui ayant mal replié son parachute pour la combler elle ?

Depuis son réveil, les mois ont de nouveau filé, nous revivons comme autrefois, sans différence aucune si ce n'est quelques gestes que mon père et moi n'avions pas à faire pour elle jadis. Des choses futiles mais d'une importance capitale, quant au bien être de Victoire, afin qu'elle puisse évoluer sans imaginer être le poids qu'elle n'est pourtant pas à nos chevilles. Après l'avoir longuement veillé, en ayant même délaissé mon poste d'infirmière au sein de l'armée, pour que mon père puisse tout de même agir professionnellement entre deux visites, je suis retournée sur mon terrain, ne pensant premièrement qu'à elle, cherchant les meilleurs soins possibles pour quelques massages que je lui fais désormais par automatisme et, surtout, en maints sourires véritables... Jusqu'à entrevoir, pour la toute première fois, le visage d'un officier de la base à qui j'ai du panser une banale petite plaie pour ensuite le voir à plusieurs reprises, plusieurs fois par jour parfois, à m'en laisser doucement séduire par ses sourires et cette certaine maladresse. Je ne sais pas ce qu'il ressent, je ne sais pas trop ce que moi même je ressens mais, comme nous le disait souvent notre mère, si un jour vos regards se posent sur un militaire, puis s'y fixe plus de quinze secondes, alors profitez car vous ne savez jamais de quoi sera fait demain.



Dernière édition par Elisabeth White le Dim 14 Déc - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker

Samantha Parker
Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiante vétérinaire

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Re: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart EmptyLun 8 Déc - 3:02

Re bienvenu à toi bon choix d'ava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire White

Victoire White
Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2014
Emploi/loisirs : Parachutiste à l'armée

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Re: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart EmptyLun 8 Déc - 5:04

Ma soeur d'amour!!!!!!! Ma chupa chup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth White

Elisabeth White
Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : A la base
Emploi/loisirs : Infirmière pour l'armée

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Re: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart EmptyLun 8 Déc - 10:44

Merci Sam !
Vic, oui !!!! si je ne dis pas n'importe quoi nous sommes aussi les premières frangines du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jensen

Taylor Jensen
Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Fleuriste

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Re: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart EmptyLun 8 Déc - 10:49

Ha un de mes pnjs x) Merci d'avoir accepté le rôle Denna, puis ça te fait directement un lien avec la petite Vic miss bordel lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Admin
Cassie Stewars
Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Tenancière du Blue Lagoon

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Re: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart EmptyJeu 11 Déc - 0:26

Re à toi !
Bon courage pour ta fiche miss
Revenir en haut Aller en bas
Karen L. Rikers

Admin
Karen L. Rikers
Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Re: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart EmptyDim 14 Déc - 20:56

Je te pré-valide x1 okay pour le métier donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxsens Rikers

Admin
Maxsens Rikers
Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2014
Emploi/loisirs : Sniper et superviseur sécurité chez Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Re: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart EmptyDim 14 Déc - 22:56

Re à toi je t'avais pas vu tu es si discrète !
Je pré valide x2 fiche et métier.
La rousse donnera son aval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Miller

Admin
Angeline Miller
Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2013
Emploi/loisirs : Médecin légiste en Chef

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Re: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart EmptyLun 15 Déc - 1:21

Je dis Oui à mon tour.
Je te colo miss Wink
N'oublie pas de nous donner ton icone.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth White

Elisabeth White
Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : A la base
Emploi/loisirs : Infirmière pour l'armée

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Re: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart EmptyVen 19 Déc - 12:05

Merci beaucoup à tous (désolée avec les fêtes qui se préparent je suis un peu partout à la fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Give me a smile and i give you my heart Vide
MessageSujet: Re: Give me a smile and i give you my heart Give me a smile and i give you my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

Give me a smile and i give you my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-