AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Staff

Admin
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2011

Inventaire du personnage
camp choisi:
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
MessageSujet: Le Contexte Dim 19 Oct - 20:26




"Contexte du forum"

Année 2012

La première vague d'infection est survenue en février 2014, jour de la fête des amoureux, malgré les débordements, les autorités de la ville (armée, police) ont réussi à contrôler la progression de l'épidémie en créant des murs autour de la ville. Cependant, Umbrella ne comptait pas s'arrêter là et c'est en décembre 2012 qu'une nouvelle vague a frappé la ville puis le monde dans son intégralité. Les murs ont cédé, les créatures sont entrées en masse, prenant au dépourvu les citoyens, condamnant les survivants à se terrer et faire preuve d'ingéniosité pour pouvoir survivre.

2013 à 2017

Le monde n'était plus, l'argent n'avait plus de valeur, le confort connu autrefois n'était plus qu'un lointain souvenir, les entreprises étaient laissées à l'abandon. Malgré tout, New York a tenté de renaître de ses cendres, un Groupe nommé les Dream Catcher s'est formé pour contrer la société Umbrella, les bénévoles ne manquaient pas, ensemble ils luttaient et s'efforçaient d'offrir une vie décente à la population en renforçant les murs construis avec le peu de moyens à disposition. Durant cinq années, la firme au parapluie a triomphé, d'affreuses créatures naissaient et se baladaient pour anéantir la race humaine devenue cobayes pour les têtes pensantes de cet organisme. Un combat de longue haleine, où la population se retrouvait meurtrie et plus sensible que jamais, s'est déroulé. La mort rodait autour des survivants, leur arrachant leur proches et parfois même leur propre existence, pour les condamner à errer à leur tour, ou tout simplement à nourrir les vers.

Aujourd'hui : 2019

Deux ans se sont écoulés, Philip Spencer PDG de la firme Umbrella a été abattu et sa société dissoute, grâce au dévouement de nombreuses personnes, des infiltrés de la firme, des Dream Catcher, mais également de simples citoyens. Leur courage et volonté, pour mettre un terme au massacre, ont payé. Les murs de New York sont désormais solides, un système d'ondes -éloignant les créatures désireuses de vous déchiqueter- a vu le jour. Le monde est loin d'être nettoyé hors de l'enceinte, mais nombreux sont les soldats entraînés se déployant pour reprendre leurs droits et terrasser la menace. La vie a repris son cours, les entreprises produisent à nouveau, l'argent est aussi d'actualité bien que certains commerçants troquent encore en vue des faibles moyens de certains. Les autorités ont repris leur rôle, police, justice, gouvernement, tout est revenu à la normale. La joie de vivre et le bonheur inondent le cœur des survivants, désormais plus sereins, pour reprendre leur existence... Mais une entreprise que personne ne soupçonne, pas même le président, agit dans l'ombre afin de devenir maîtresse du monde... Ses dirigeants seront-ils arrêtés à temps ? Violetta tombera-t-elle le masque ?

Quel clan choisirez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
http://rehellsgates.forumgratuit.org

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Réglement :: Contexte actuel-