AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enora P. Turner

Enora P. Turner
Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Everywhere & Nowhere
Emploi/loisirs : Co-gérante du Fangtasia

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  EmptyVen 3 Oct - 20:10




"Pam Turner"


Identité


† Nom * Turner
† Prénom(s) * Enora - Pamela (Pam pour les intimes)
† Age * 44 ans
† Personnage infecté * Quand ça m'arrange (disons que oui)
† Clan choisi * Survivante
† Métier * Ancienne assistante médicale
† Avatar * Kristin Bauer
† Votre age derrière l'écran * On demande jamais son âge à une fille ho ! (fourchette entre vingt et trente)
† Comment avez vous connu le forum ? * Grâce à deux de vos membres que je connais bien pour adorer jouer avec eux.
† Doubles comptes * Aucun
† Code du règlement * -Ok future Mme Marx-


Qualités & Défauts








Histoire

Je suppose que les foutaises du genre, je suis née tel jour à telle heure, un superbe matin de Novembre, vous filent de l'urticaire ? Tant mieux, c'est un peu la même chose pour moi donc fichons au placard ces conneries sans intérêt et allons droit dans les filets. J'ai quarante quatre ans, si je devais vous faire un listing de mon vécu j'en vois beaucoup qui se feraient passablement chier, d'autres qui seraient outrés et j'en passe. Mon nom est Enora Turner, mon second prénom Pam, me vient du gout prononcé de mon père pour une certaine série TV des années 90, très conne cela va de soi, une blondasse qui court avec deux cervelles en obus plutôt qu'une pleine dans le crâne, c'est tout juste bon à faire baver les mecs mais, quoi qu'il en soit, la réalité est bien là. Ce qui devait être qu'un surnom a fini encré sur mes papiers d’identité, un cadeau d'anniversaire assez douteux mais qui, au final m'a bien servi des années plus tard.

A 21 ans, à peine majeur, je quittais mes parents et leur peu de considération pour leurs deux et uniques filles, me passant la corde au cou avec mon meilleur ami Blake. On ne peut pas dire que je l'aimais à me damner, ni que j'avais une folle envie de me voir mourir à ses côtés lorsque je ne serai plus qu'une momie incapable de faire autre chose que vibrer sur une chaise mais, je riais aux éclats avec lui, et il a fait de mes trois seules années près de lui de purs instants de joies que je lui revaudrai le jours où je foulerai le seuil qu'il a franchi bien avant moi en me léguant ce qu'il avait de plus précieux : sa pension de famille. J'ai accueilli ma sœur et son fils dans ce manoir, quand le monde a éclaté de leur côté, tout allait pour le mieux, j'ai terminé mes études d'aide soignante en espérant trouver un job dans une clinique jusqu'à revoir mes plans des années plus tard, à l'instant précis ou le fils de ma sœur a disparu. Jane est tombée malade, je n'avais personne vers qui me tourner, simplement l'argent Blake et, encore, même les billets verts ne semblaient permettre l'obtention de sa guérison dans quelques hostos que ce soit. Une seule solution s'offrait à moi donc, Umbrella et ses miracles pharmaceutiques. Rien n'y fit pourtant et Jane mourut au prémisse de l'hiver juste avant cette saloperie d'infection massive. J'étais au première loge, je voyais tout sans vraiment comprendre, n'ayant plus personne, un doute a fait que je suis restée dans ce business étrange et, ce fut peut-être la plus lumineuse idée de ma vie à l'instant même où j'ai croisé ce visage changé par le temps, les épreuves et la galère, nul autre que sa trogne adorable de môme mué en homme.

Ce que la vie me réserve encore ? Aucune idée, mais je compte bien préserver ce qui me reste et j'emmerde le reste, si vous désirez faire chier quelqu'un, passez donc votre chemin car, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine...

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Admin
Cassie Stewars
Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Tenancière du Blue Lagoon

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: Re: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  EmptyVen 3 Oct - 20:24

Bienvenue à toi Pam !
Les qualités défauts sont prometteurs lol
Si besoin le Staff est présent, bon courage pour ta fiche Wink

Edit : J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Damon Luciano

Admin
Damon Luciano
Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Curieuse ?
Emploi/loisirs : Propriétaire d'un restaurant Sicilien

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: Re: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  EmptyVen 3 Oct - 20:29

Oh Des petites nouvelles !
Bienvenu Pamplemousse !
Cassie a tout dit, bon courage à toi Smile

Edit : Okay pour moi


Dernière édition par Damon Luciano le Ven 3 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen L. Rikers

Admin
Karen L. Rikers
Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: Re: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  EmptyVen 3 Oct - 20:55

Bienvenue Pam !
Bien du sang neuf comme on dit,
qui sont les deux membres, si c'est pas indiscret ?
En attendant je te valide donc, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Enora P. Turner

Enora P. Turner
Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Everywhere & Nowhere
Emploi/loisirs : Co-gérante du Fangtasia

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: Re: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  EmptyVen 3 Oct - 21:05

Merci à vous !
Karen : Mr Sasha et Miss Spencer tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: Re: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  EmptySam 4 Oct - 3:04

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow
Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Garagiste moto
Emploi/loisirs : M'amuser

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: Re: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  EmptySam 4 Oct - 4:15

Bienvenu Pam !
Revenir en haut Aller en bas
Denna Withemore

Denna Withemore
Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Là où me mènent mes pas
Emploi/loisirs : Bibliothècaire

Inventaire du personnage
camp choisi: °Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: Re: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  EmptySam 4 Oct - 19:52

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. Luciano

Arizona C. Luciano
Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Serveuse

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: Re: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  EmptySam 4 Oct - 20:00

Comme dit chez ta comparse, enfin des filles pures et dures, les hommes n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Palmer

Adrian Palmer
Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: Re: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  EmptySam 4 Oct - 20:06

Arizona, il suffit d'avoir les clefs pour les dompter (a) xD
Bienvenue Pam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Vide
MessageSujet: Re: What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment  Empty

Revenir en haut Aller en bas

What makes people stupid ? Maybe their fucking judgment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-