AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Redfield un jour Redfield toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Redfield

Chris Redfield
Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Dans les environs
Emploi/loisirs : Chef de la police

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! EmptyLun 25 Aoû - 5:20




"Chris Redfield"


Identité


† Nom * Redfield
† Prénom(s) * Chris
† Age * 44 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Nomade
† Métier * Peut être futur Dream Catcher
† Avatar * Gerard Butler
† Votre age derrière l'écran * Idem Elliot
† Comment avez vous connu le forum ? * Idem Elliot
† Doubles comptes * Elliot, Dereck et Chase
† Code du règlement * Mon pied au cul tu vas prendre Jacob, (je laisse la phrase d'avant tant j'aime xD Bref code validé par Miss Lexi Wink !)


Qualités & Défauts








Histoire

Un petit tour de mon CV : J'étais pilote de l'US Air Force, mais je me suis barré, j'étais en conflit avec mes supérieurs. Du coup comme j'étais doué, j'avais des talents exceptionnels (c'est Wikipedia qui l'a dit !) j'ai été recruté dans les forces spéciales (Stars), et après j'ai fais un petit tour au BSAA jusqu'à ce que ça existe plus en faite... J'ai survécu à Raccoon City... enfin voila...

Musique du mélodrame

- Je t'aime mon gros bébé.

Ce furent les dernières paroles que j'ai prononcé à l'attention de ma fille Sasha, la dernière fois que j'entendais le son de sa voix, alors que je la remettais aux mains de ma soeur Claire. Un hélicoptère devait venir les récupérer, les amener en sécurité où je devais les retrouver, cependant, ce dernier n'a plus donné signe de vie, et à juste titre il avait été exécuté. A mon soulagement, il n'avait eu le temps de les récupérer, mais désormais, j'avais aucune idée de l'emplacement où elles se trouvaient. Sasha avait à peine quinze ans à cet instant, elle avait encore la vie devant elle, des plaisirs à connaitre, et Umbrella les lui arrachait. J'ai vu la majorité de mes hommes tomber les uns après les autres, et il a fallut que je me fasse une raison, cette fois, j'y arriverais pas. Alors, j'ai très vite reprit le chemin vers la grande pomme, j'ai fouillé, je les ai cherché, mais je les ai jamais trouvé. Imaginé la déchirure que j'ai au coeur, qui s'étend chaque jour un peu plus de pas savoir ce qu'elles sont devenues, de n'avoir pu tenir ma promesse de père, celle de toujours la protéger.

C'était la panique, j'ai du me résoudre à quitter la ville, arpenter les extérieurs, les campagnes dans l'espoir de revoir leurs visages. Un cercle sans fin et à côté de ça je ne pouvais me résigner à aider les gens que je rencontrais, au fil des mois j'ai retrouvé quelques proches, j'en ai perdu d'autres, parfois simplement de vu. Mais chaque nuit, chaque soir où le silence s'installe, je regarde ce bracelet qu'elle avait confectionné de ses minuscules petites mains lorsqu'elle était gamine, et qui m'avait accompagné à chaque mission, à chaque départ de la maison où je voyais aisément ses larmes naissantes à ses iris sans avoir d'autre choix. Je vis avec le poids de mes regrets, de mes choix, j'aurais du tout plaquer avant, être là pour elles, être davantage un bon père, un père présent. Mes souvenirs me hantent, je repense à ces moments de bonheur, ces moments où ses rires éclataient, où elle se surpassait durant des entrainements où elle avait comme unique objectif de "flanquer une raclée à son père". Ce sont ces précieux instants qui me laissent penser qu'elle est toujours en vie avec sa tante. Sasha a apprit très vite à se débrouiller, et Claire saurait parfaitement l’aiguillier et la protéger. J'espère simplement qu'elles vont bien, qu'elles vivent et respirent sans de poids, qu'elles sont libres, qu'elles continuent à rire et manigancer contre les gens qu'elles rencontrent comme elles ont pu le faire maintes fois contre moi. Mais j'espère bien plus que ces personnes prennent aussi soin d'elles, qu'aucun mal ne leur a été fait, sans quoi... je n'aurais pas le choix de suivre mon coeur et mon instinct protecteur...

(20 lignes minimum)




En colo j'ai pris Lemonchiffon vous me direz si ça vous pète les yeux ou pas sinon je changerais
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Palmer

Adrian Palmer
Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Re: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! EmptyLun 25 Aoû - 13:10

re à toi Eli Spark !
Revenir en haut Aller en bas
Alex B. Hannigan

Admin
Alex B. Hannigan
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : le nez dans les études
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Re: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! EmptyLun 25 Aoû - 13:50

Chris, y en a deux qui vont être contentes Very Happy
Je te pré-valide x1 Monsieur Redfield,
trois sur le forum ça commence à craindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Admin
Cassie Stewars
Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Tenancière du Blue Lagoon

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Re: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! EmptyLun 25 Aoû - 15:23

Re mon petit !
Trois mauvais caractères ça promet XD
Je donne mon accord manque que celui de Mister
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield
Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Dans les environs
Emploi/loisirs : Chef de la police

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Re: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! EmptyLun 25 Aoû - 19:05

Non mais oh c'est fini ces suppositions ? Elles ont tout apprit de moi en plus MOUHAHAHA.

Merci les filles et Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Redfield

Sasha Redfield
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ca me regarde !
Emploi/loisirs : Chieuse à temps plein !

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Re: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! EmptyLun 25 Aoû - 20:09

PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin te voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damon Luciano

Admin
Damon Luciano
Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Curieuse ?
Emploi/loisirs : Propriétaire d'un restaurant Sicilien

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Re: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! EmptyLun 25 Aoû - 20:14

Re Elliot !
Hé bien, je te valide Monsieur Redfield.
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ava C. Palmer

Ava C. Palmer
Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG de Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Re: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! EmptyLun 25 Aoû - 21:29

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Suarez

Jacob Suarez
Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Hors des murs
Emploi/loisirs : Utile à mes heures

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Re: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! EmptyLun 25 Aoû - 21:41

Beau papa x)
J'espère que ça se passera bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Redfield

Sasha Redfield
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ca me regarde !
Emploi/loisirs : Chieuse à temps plein !

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Re: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! EmptyLun 25 Aoû - 22:54

T'as la trouille l'Indien ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Redfield un jour Redfield toujours ! Vide
MessageSujet: Re: Redfield un jour Redfield toujours ! Redfield un jour Redfield toujours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Redfield un jour Redfield toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-