AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I like control – of myself and those around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Palmer

Adrian Palmer
Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. EmptySam 23 Aoû - 22:36




"Adrian Palmer"


Identité


† Nom * Palmer
† Prénom(s) * Adrian
† Age * 32 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Umbrella
† Métier * Directeur département virologie (validé par le staff)
† Avatar * Jamie Dornan
† Votre age derrière l'écran * Voir Collins & Sorrentino
† Comment avez vous connu le forum ? * Pareil que la dernière fois
† Doubles comptes * L. Collins & L. Sorrentino
† Code du règlement * Oki by Future maman des enfants Marx


Qualités & Défauts







Histoire

-Monsieur Palmer ? -Ce timbre de voix chevrotant m'avait invité à tourner le regard une seconde, le sourcil arqué loin de ses prunelles reprenait lentement sa place initiale. - Je, ... je suis votre nouvelle assistante étant donné le départ soudain de...

-Le décès de Miss Applegate, - Avais-je rectifié sans une émotion sur les traits, sinon cette étrange bienveillance dans le regard, celle-ci n'ayant qu'un but, garder mon image et ma notoriété intacte auprès des gens que j'encadrais ici. - soyez franche, la mort fait partie du monde désormais, bien plus qu'elle n'y avait sa place autrefois, alors... - en un geste de paume galant, je l'invitais à prendre place sur le fauteuil face au bureau où j'ancrais les reins, paumes cerclées au rebord de l'ébène, afin de mieux la dénoter. - Vous disiez mademoiselle ?

-Osborn, Diana Osborn... - Un sourire rassurant marqua mes lèvres.

-Ravissant, je vous écoute, vos motivations, qualités et défauts, - Les yeux fixes dans les siens, je la sentais déstabilisée sans même perdre en intensité face à elle. - J'y tiens, j'aime savoir à qui j'ai affaire, à qui je peux faire confiance, si ce n'est pas le cas, je préfère vous épargner l'usage trop intense de salive et vous demandez de prendre directement la porte.

Cette petite blonde n'avait rien d'extraordinaire aux regards des autres, cependant au mien, elle fut plus qu'une silhouette spectrale à qui personne ne prenait garde en croisant son chemin. Elle avait cette hésitation dans la voix puis les gestes, constamment sur le qui vive à savoir si, suite à une erreur de sa part, je serai capable de la rabrouer plus bas que terre en quelques remarques désobligeantes. Au fil du temps elle partagea bien plus qu'un hall de bureau, pu connaître les tréfonds de mon âme et mes sombres secrets, elle n'avait qu'une chose à faire pour ne jamais goûter une sentence qui avait amené sa prédécesseur à ne plus remettre un pied dans ces locaux aseptisés... Malheureusement l'accord fut caduc à l'instant même où elle le bafoua sans même qu'un mot ne quittât ses lèvres. Certes il ne s'agissait que d'une conversation autour d'un café qu'elle partageait en compagnie d'une amie à la pause, mais son regard contre mon blaser, et surtout celui de son interlocutrice furent la fin de tout pour cette jeune fille pourtant fort docile... Les jours passèrent donc, jusqu'à ce qu'une autre vint prendre la place vacante mais, cette fois, il n'y eut pas ce lien.

Je deviens peut-être difficile avec l'âge qui me gagne doucement mais mes projets professionnels sont censés me prendre pas mal de temps dans les mois à venir, notamment cette demande particulière de la part de Philip, une certaine fusion entre le département que je chapeaute avec celui contrôlé par une femme au nom mélodieux comme celui d'une famille très influente en son temps... Je ne sais ni qui elle est, ni à quoi elle ressemble, mais son dossier solide à maintes fois attiré mes yeux, qui qu'elle soit, j'imagine que nos relations professionnelles ne peuvent qu'être attrayantes, sans quoi, il faudra rapidement que je me penche de nouveau sur un passe temps capable de captiver mon attention.



Dernière édition par Adrian Palmer le Dim 24 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcfly

Admin
Adam Mcfly
Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Partout et ailleurs
Emploi/loisirs : Forain + Intermitent du spectacle

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: Re: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. EmptySam 23 Aoû - 22:50

Re bienvenu le partenaire attitré de la miss XD
Bonne chance pour ta fiche si besoin on est là
Revenir en haut Aller en bas
Ava C. Palmer

Ava C. Palmer
Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG de Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: Re: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. EmptySam 23 Aoû - 22:54

Héhé bon courage mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen L. Rikers

Admin
Karen L. Rikers
Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: Re: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. EmptySam 23 Aoû - 23:29

Vous aimez nous coller dans le suspens vous deux !!! mdr
Je te pré-valide Adrian, re à toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Palmer

Adrian Palmer
Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: Re: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. EmptySam 23 Aoû - 23:43

Adam : On est quasi siamois, c'est un peu casse pied pour pianoter sur le clavier mdr
Ava : On dit Monsieur Palmer xD
Karen : Je pense oui, on part dans une note plus dark, à voir si ça plaira autant
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcfly

Admin
Adam Mcfly
Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Partout et ailleurs
Emploi/loisirs : Forain + Intermitent du spectacle

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: Re: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. EmptyDim 24 Aoû - 0:14

Plus Dark, je vais suivre ça moi lol
Je valide à mon tour. STEWARS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Admin
Cassie Stewars
Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Tenancière du Blue Lagoon

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: Re: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. EmptyDim 24 Aoû - 0:16

Vin Dieu je peux jouer pénarde ? XD
Je confirme ta validation Palmer !
Amuse toi bien avec ma dinde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Petrelli

Lorenzo Petrelli
Messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2014
Emploi/loisirs : Ancien Mercenaire

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: Re: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. EmptyLun 25 Aoû - 0:30

Re bienvenu monsieur bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine
Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : In hell...
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Crime

Inventaire du personnage
camp choisi: Nomade
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: Re: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. EmptyMer 27 Aoû - 20:27

Re Mister Collins !
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy
Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : In Safe
Emploi/loisirs : Président

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: Re: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. EmptyMer 27 Aoû - 20:32

Chouette nouveau DC, ça sent le méchant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I like control – of myself and those around me. Vide
MessageSujet: Re: I like control – of myself and those around me. I like control – of myself and those around me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I like control – of myself and those around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-