AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Live fast, Die Young -Denna Withemore-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denna Withemore

Denna Withemore
Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Là où me mènent mes pas
Emploi/loisirs : Bibliothècaire

Inventaire du personnage
camp choisi: °Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- EmptyJeu 7 Aoû - 2:21




"Denna Withemore"


Identité


† Nom *  Withemore
† Prénom(s) * Denna
† Age * 23 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Nomade
† Avatar * Phoebe Tonkin
† Votre age derrière l'écran * 24 ans
† Comment avez vous connu le forum ? * Par le biais d'un scénario d'un de vos membres déposé sur une autre plateforme.
† Doubles comptes * Aucun
† Code du règlement * Sexy Damon est passé par là.


Qualités & Défauts








Histoire

« J'aimerai que tu sois ma première fois... », cette simple phrase avait certainement invité son cœur à battre plus fort tandis que le sien pulsait à en faire éclater ses veines, pourtant tout était pensé et réfléchit dans ce souhait, chaque mot sonnait vrai dans le fond de sa gorge nouée en attendant un mot, un geste de sa part, qui puisse lui garantir qu'il partageait les mêmes sentiments profonds qu'elle à son égard. Ses grands yeux verts plongés dans les siens, alors qu'un sourire étirait les lèvres de son interlocuteur, Denna avait de nouveau déposé l'oreille contre son cœur, là sous cet arbre en pleine clairière où le temps s'arrêtait quand elle était près de lui. Ce garçon était comme son monde, sa vie et alors qu'elle était jeune et qu'une vie de riche héritière catholique lui tendait les bras, elle ne jurait que par lui, ses traits, ses sourires et son allure, uniquement lui au point d'espérer qu'un beau jour elle pourrait partager ses quotidiens à ses côtés. Cette journée était radieuse, autant qu'elle même et bien qu'il n'y avait encore jamais rien eu entre eux, la jeune Withemore était prête à attendre, attendre qu'il lui offre cet instant précieux même si, chez lui, l'amitié ne s'était mué en amour comme pour elle.

Cet instant sous ce chêne centenaire, Denna se le remémorait sans effort, autant il avait été magnifique dans tout son déroulement, autant il s'était achevé en ce qu'elle n'aurait pu imaginer si on lui avait prédit sa descente aux enfers des mois plus tôt. Lorsqu'elle pensait à cette journée, qu'elle revoyait le sourire de celui pour qui son cœur n'avait cessé de battre, automatiquement la noirceur revenait lécher son corps. Elle n'avait pu partager sa première fois auprès de lui, on lui avait simplement volé celle-ci, ne lui laissant aucun choix sinon celui de gémir sous la puissance d'un homme dont elle n'avait jamais voulu jusqu'à rejoindre la demeure familiale sans un mot, sans pouvoir parler à sa famille, par crainte et honte. Ne pas avouer était sans doute la meilleure, du moins, elle l'aurait été si toutefois une conséquence ne s'était logée dans ses entrailles à l'en faire descendre dans l'estime de ceux lui ayant donné la vie. Issue d'une communauté très croyante, Denna fut vite étiquetée comme une catin alors qu'il ne s'agissait que d'un incident dont elle était la victime, on accusa tout aussi vite sa relation amicale avec celui qu'on lui interdit de voir pour l'avoir engrossé et, remarquant sa réticence, son acharnement à désirer le rencontrer encore, la jeune fille alors âgée de dix sept ans fut envoyée au loin, loin des siens, loin de lui sans un adieu, dans un couvent afin de dissimuler sa grossesse aux yeux inquisiteur de sa famille, simplement pour que leur fille unique n'entache pas leur réputation.

« Quand il quittera ton corps, tu repentiras tes péchés ma fille et lorsque tu seras lavée de tout acte répréhensible, quand les sœurs l'auront décidé, tu reviendras dans ta famille. » Les mots de sa mère tournoyaient encore dans son esprit alors qu'elle souffrait pour mettre au monde un innocent, avait-elle encore le désir de rentrer chez elle et subir leurs regards, lorsqu'il saurait lui même pourrait-il encore la regarder comme il l'avait toujours fait ? Des tonnes de questions l'engourdissaient au point qu'elle n'entendit pas les cris de cette petite fille qu'on ne lui logea jamais dans le creux des bras, et ce fut à cet instant qu'elle comprit qu'on ne lui pardonnerait jamais, uniquement car il n'y avait rien à pardonner dont elle fusse coupable mais simplement leur faire payer, payer leur traitement envers elle pour l'avoir privé du seul à qui elle aurait désiré offrir son cœur et son âme. Changeante au fil des jours qui passaient, la désinvolture s'empara peu à peu d'elle, l'enveloppant pour la fortifier face à ceux contre qui elle aurait du lutter bien plus tôt mais lorsqu'elle fut prête, prête à faire face pour enfin être seule maîtresse de son existence, comme un écho à son cri de détresse les morts sortaient de leur tombe pour semer le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot W. Spark

Elliot W. Spark
Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Votre télévision
Emploi/loisirs : Journaliste Sportif

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Re: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- EmptyJeu 7 Aoû - 2:42

Je lève le doigt !
C'est moi qui ai posté mon scénar sur fesse de book !
Heureux de te voir parmi nous, je créer dès demain si je le peux le personnage dont tu parles.
Bienvenu à toi et encore merci pour avoir pris ma tronche lol
Revenir en haut Aller en bas
Damon Luciano

Admin
Damon Luciano
Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Curieuse ?
Emploi/loisirs : Propriétaire d'un restaurant Sicilien

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Re: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- EmptyJeu 7 Aoû - 2:49

Bienvenu à toi la miss,
Bon choix de vava, et histoire à faire pleurer les ménagères !
Je te pré valide 1 XD, mes deux copines sexy viendront donner leur aval.
Revenir en haut Aller en bas
Denna Withemore

Denna Withemore
Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Là où me mènent mes pas
Emploi/loisirs : Bibliothècaire

Inventaire du personnage
camp choisi: °Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Re: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- EmptyJeu 7 Aoû - 2:52

Merci à vous deux, et donc enchantée Elliot, ravie de faire ton bonheur, enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen L. Rikers

Admin
Karen L. Rikers
Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Re: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- EmptyJeu 7 Aoû - 3:04

Bienvenue ! Et donc merci à Eli de faire ses courses lol
Dam a tout dit, je te pré-valide aussi et laisse la parole à Cassie !
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Re: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- EmptyJeu 7 Aoû - 11:57

Bienvenue Denna, bel avatar en effet, Damon fin connaisseur x)
Espérant que tu te plaises ici mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield
Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Co-proprio d'un ranch

Inventaire du personnage
camp choisi: † Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Re: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- EmptyJeu 7 Aoû - 12:16

Bienvenue à toi Denna !
Revenir en haut Aller en bas
Mason D. Parker

Mason D. Parker
Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : In Safe
Emploi/loisirs : Coach sportif

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Re: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- EmptyJeu 7 Aoû - 12:19

Welcome, comme on dit, miss Marshall (enfin pas ici Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Chevonne Martins

Chevonne Martins
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Derrière les murs
Emploi/loisirs : Co-fondatrice de la clinique et docteur

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Re: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- EmptyJeu 7 Aoû - 13:18

Je te souhaite bienvenue parmi nous Denna.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sorrentino

Lucas Sorrentino
Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Nowhere... Everywhere
Emploi/loisirs : Médecin attitré pour Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Re: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- EmptyJeu 7 Aoû - 18:09

Bienvenue sur le forum mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Live fast, Die Young -Denna Withemore- Vide
MessageSujet: Re: Live fast, Die Young -Denna Withemore- Live fast, Die Young -Denna Withemore- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Live fast, Die Young -Denna Withemore-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-