AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

La petite fille des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia R. Saddler

Admin
Alicia R. Saddler
Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Près d'Ethan
Emploi/loisirs : Directrice du conservatoire de Danse

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La petite fille des bois Vide
MessageSujet: La petite fille des bois La petite fille des bois EmptyDim 4 Mai - 2:04




"Alicia Rose Teller"


Identité


† Nom * Teller
† Prénom(s) * Alicia Rose
† Age * 21 ans
† Clan choisi * Nomade
† Métier * Ancienne danseuse étoiles
† Avatar * Nina Dobrev
† Doubles comptes * Cassie Stewars, Lola Padilla, Angeline Miller


Qualités & Défauts








Histoire

Alicia Rose Teller a vu le jour en Californie, unique enfant d'une professeur de danse, et d'un professeur de musique, elle a baigné durant toute son enfance dans un monde artistique. Dès l'âge de trois ans, elle fut initiée à la danse classique qui devint avec les années son grand amour, et jamais elle ne quittera ses ballerines soutenu par ses parents. Brillante à l'école, elle l'était davantage sur les planches, et fut rapidement repérer par des professionnels. Ainsi, elle enchaina les grandes écoles de danse, les ballets et peu à peu gagna le coeur des plus prestigieux endroits. Une étoile était née.

Février 2012, Alicia se trouvait à l'opéra de Paris pour un énième spectacle où elle était la vedette, elle était très fière de se voir sur les affiches, même si elle restait modeste. Des nouvelles affolantes retentirent à ses oreilles, et elle prit le tout dernier vol se rendant aux USA pour retrouver ses parents.

Tout avait changé, son mode de vie, son tempérament, autrefois discrète elle est aujourd'hui renfermée sur elle même. Durant des mois, elle a parcouru les routes à la recherche d'un camp où elle trouverait des survivants afin de s'unir à eux. Des camps déserts, maculés de sang s'offraient à ses prunelles humides, puis vient enfin ce jour de novembre, où des hommes et femmes l’accueillirent à bras ouvert. Très peu méfiante, voyant en ce cercle une bénédiction, une famille à laquelle s'intégrer sa première nuit la rappela à l'ordre d'une manière violente. Quelques hommes présents souillèrent son corps fragile, lui infligeant les pires horreurs sans même qu'elle dénote leurs visage. Un unique prénom fut soufflé... Kierran. Ils l'abandonnèrent au petit matin, presque morte, et c'est en peinant à ouvrir les yeux qu'elle dénota quelques visages qui restèrent gravés à tout jamais dans son esprit.

Depuis ce jour, Teller ne s'allie plus, reste terrée dans les bois, fuit dès qu'âme qui vive s'approche, prête à user de son couteau de fortune pour ne plus jamais laisser quiconque la toucher...




Dernière édition par Alicia R. Teller le Mer 14 Mai - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La petite fille des bois Vide
MessageSujet: Re: La petite fille des bois La petite fille des bois EmptyDim 4 Mai - 18:14

Flipp' Re à toi, t'es tarée non ?
Je veux dire tu pourrais faire des scénarios drama, la pauvre gamine, je la plains :/
Revenir en haut Aller en bas
Kierran Marx

Admin
Kierran Marx
Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Glander au bar de Cassie et accessoirement tricheur pro au poker

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La petite fille des bois Vide
MessageSujet: Re: La petite fille des bois La petite fille des bois EmptyDim 4 Mai - 18:22

3615 VDM, on la valide celle là
Dobrev en plus, y a moult gifs ou elle mange dans la tronche,
je te les filerai ma poulette lol
hâte d'en savoir sur le petit rat de l'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Miller

Admin
Angeline Miller
Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2013
Emploi/loisirs : Médecin légiste en Chef

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La petite fille des bois Vide
MessageSujet: Re: La petite fille des bois La petite fille des bois EmptyDim 4 Mai - 21:10

Kinder : C'est ma deuxième VDM, ça va encore, j'aurais pu faire pire lol.

Kierran : j'en ai déjà moult mais on sait jamais t'en as peut être qui m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La petite fille des bois Vide
MessageSujet: Re: La petite fille des bois La petite fille des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-