AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FieldofHeroes

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Dim 13 Déc - 19:52

Bonsoir, bonsoir!

Field of Heroes
fieldofheroes.forumactif.org/

• Contexte :
Spoiler:

Il s’agit d’un forum fantastique à avatars réels qui reprend le contexte de Final Fantasy VIII (on y ajoutant des petites touches du VII, vous verrez). Nous ne reprenons pas les personnages du jeu donc même si vous n’y avez pas joué, vous ne serez pas perdu.

Sur ce forum, vous pourrez choisir d’incarner un cadet (étudiants mercenaires encore en formation), un mercenaire du SEED, un SEED de rang A ou encore un membre du mystérieux groupe d’élite, le SOLDAT.

La magie et les G-Forces (invocations) sont également de la partie. Pour ajouter un peu de piment, une seule G-Force vous sera attribuée en fonction de votre personnalité. Cette dernière se liant intimement à votre subconscient, il vous sera parfois possible d’avoir des discussions intérieures très enrichissantes.

Le climat géopolitique étant très instable, les occasions de vous transformer en héro ne manquerons pas.

• Nombre de membres et date d'ouverture : Nous avons 5 membres et 283 messages

• Adresse de votre site en code :
Code:
fieldofheroes.forumactif.org/
• Fiche (optionnel) :
Code:
<iframe src="fieldofheroes.forumactif.org/h4-fiche" width="100%" height="600px" style="border: 0px; padding-left: 0px;" scrolling="no"></iframe>
• Ou se trouve notre fiche? :
Code:
fieldofheroes.forumactif.org/t53-resident-evil-hellsgates#291
• Bouton  :
Code:
[url=fieldofheroes.forumactif.org/][IMG]img11.hostingpics.net/pics/545117Sanstitre2.png[/IMG][/url]
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
fieldofheroes.forumactif.org/t21-listing-de-nos-partenaires#124
Nous mettons le nom du forum et non des boutons, j'espère que c'est bon?
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)

Oui Non

Fiche par Artsoul, le forum
Artsoul.fr

Merci d'avance ^^ (il manque tous les http notamment dans le code de la fiche donc si ça ne fonctionne pas, c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Jeu 9 Juin - 11:49

Bonjour !

Je suis modératrice sur le forum Fall of Man avec lequel vous êtes partenaires. Je voulais savoir si votre forum était toujours actif ou non ? Vous avez beaucoup de membres connectés récemment mais j'ai l'impression que vous n'avez pas de messages postés récemment et de partie rp, donc je me posais la question What a Face
Egalement, je n'arrive pas à accéder au sujet "fiches de nos partenaires" Oo

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4