AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torben

Invité
Anonymous
Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 11:54

Un énorme merci, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Martian DC Earth

Invité
Anonymous
Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:16

Bonjour.
Je suis l'administrateur du Forum DC Earth.

Lors de ma recherche sur Google d'un forum inspiré de Resident Evil, le votre a retenu mon attention.
Je serais heureux qu'il figure parmi nos partenaires, car nous n'avons pas encore de forum RE.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite à tous bons jeux.




DC Earth
dc-earth.fra.co/
       

       


       • Contexte :
Dc Earth est un Forum d'écriture et de partage sur les comics DC. Il n'y a pas besoin d'avoir lu de comics pour jouer ; le forum a son propre contexte :

Une fois de plus la Ligue de Justice a dû s'allier pour repousser une crise violente qui a failli détruire la Terre. Pour l'instant les grosses menaces se font oublier, bien qu'un nouveau Président dirige les États-Unis, Lex Luthor ! La Ligue des Justice et les Titans, deux groupes rassemblant les justiciers du monde entier, surveillent la Maison Blanche et le dangereux personnage qui l'habite. Dans l'ombre, une autre menace en profite pour se préparer, une Société Secrète de supers criminels qui frappera à nouveau...
Écrirez-vous l'aventure de l'un de ces dieux protecteurs, Superman, Batman, Wonder Woman, Hawkgirl... ou destructeurs, Général Zod, Le Joker, la sorcière Circé, Harley Quinn... ? Ou bien celle d'un simple mortel qui saura tirer son épingle du jeu ?

       • Nombre de membres et date d'ouverture :
68 membres actuellement. Ouvert en Novembre 2012.

       • Adresse de votre site en code :
Code:
dc-earth.fra.co/

       • Fiche (optionnel) :
Code:
dc-earth.fra.co/t1251-fiche-de-partenariat#12157

       • Ou se trouve notre fiche? :
Code:
dc-earth.fra.co/t1928-resident-evil-hellsgates#18474

       • Bouton  :
Code:
[url=dc-earth.fra.co/][IMG]http://i39.servimg.com/u/f39/17/38/60/46/bouton13.jpg[/IMG][/url]

       • Où se trouve notre bouton ?
Code:
dc-earth.fra.co/h1-partenaires

       • Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)
         
 
Oui Non
           


       
Fiche par Artsoul, le forum
Artsoul.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lola O'Connor

Admin
Lola O'Connor
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Fondatrice et médecin de la clinique

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:24

Bonsoir,

Nous acceptons avec plaisir votre partenariat, et vous remercions de l'intérêt porté à notre plateforme.
Votre bouton et votre fiche sont en ligne.

A très bientôt, passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Martian DC Earth

Invité
Anonymous
Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 22:14

Merci bien.

Je vous en souhaite tout autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara GO

Invité
Anonymous
Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 15:53

Bonjour ^^


Game Over
game-overrpg.forumactif.org/




• Contexte :
Jusqu'à aujourd'hui personne ne sait jamais demandé ce qui se passe une fois que les consoles de jeux sont éteintes et que le cd arrête de tourner. Que deviennent les personnages ? Ou bien ce qui se passe quand deux personnes jouent aux mêmes jeux au même moment ?

Eh bien, vous allez le savoir en entrant dans le serveur de Game Over, c'est ici que tous les personnages de jeux, toutes consoles confondues ... Héros, héroïnes, méchants, secondaires et autres se retrouvent une fois que leurs CD ne tournent plus.

Il y a des milliards de portes menant à des jeux différents, mais en même temps, ils ont tous un même lieu de chute où ils vivent à peu près normalement tout en gardant leurs pouvoirs et leurs apparences, parfois un peu étrange ou pixelisé. Certains ont même plusieurs apparences, car il y a eu plusieurs jeux sur leurs personnages, d'autres ont des apparences qui ne sont plus vraiment à jour avec l'évolution des technologies, certains encore ... Ne sont plus joués, leurs jeux sont oubliés, trop vieux ou n'intéressent plus la jeune génération de geek. En tout cas ici, ils peuvent tous vivre comme ils le sentent.

Dans ce serveur se rassemblent toutes sortes de personnages qui vivent un peu en harmonie, mais pas toujours non plus, à cause de leurs histoires, il faut bien dire que parfois, il est dur de faire ami ami avec le méchant de notre monde. Mais ça n'empêche pas de faire ami ami avec d'autres personnages d'autres jeux.

Il est aussi possible pour diffèrent personnages d'aller dans un autre univers, mais seulement si le jeu n'est pas lancé quelque part, il serait dommage que les humains sachent la vérité sur ce qui se passe en dehors de leurs mondes. Il n'est pas possible de mourir et oui dans les jeux les personnages reviennent toujours à la vie, ici aussi et si on meurt dans un autre monde, on se réveille dans un incubateur à la gare du serveur.

Toutes les romances sont aussi possibles dans ce serveur, ça serait dommage de ne pas en profiter après tout.

• Nombre de membres et date d'ouverture : 1 membres ouvert le 19/03/2015

• Adresse de votre site en code :
Code:
game-overrpg.forumactif.org/
• Fiche (optionnel) :
Code:
[center]<iframe src="game-overrpg.forumactif.org/h1-fichepart" width="100%" height="1700px" border="0" frameborder="0"></iframe>[/center]
• Ou se trouve notre fiche? :
Code:
game-overrpg.forumactif.org/t30-resident-evil-hellsgates#47
• Bouton  :
Code:
 [url=game-overrpg.forumactif.org/][img]image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426355000-logo1.png[/img] [/url]
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
 game-overrpg.forumactif.org/t21-nos-autres-jeux#30
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)
 
 
Oui Non
   


Fiche par Artsoul, le forum
Artsoul.fr


Merci d'avance

cordialement le staff de GO
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Saddler

Admin
Alicia R. Saddler
Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Près d'Ethan
Emploi/loisirs : Directrice du conservatoire de Danse

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:20

Bonjour à vous !
Toutes mes excuses pour l'attente.
C'est un oui !!!
Je vous ajoute très vite à notre liste Wink
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
RPG CM

Invité
Anonymous
Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 20:37

Bonjour !

Comme nous sommes partenaires, nous voulions malheureusement vous annoncer la fermeture du forum RPG Criminal Minds après 5 longues années d'existence. Nous faisons le tour des forums afin de vous facilitez la tâche dans le tri de vos partenaires. Merci pour le partenariat que nous avons eu ensemble et nous vous souhaitons une excellente continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola O'Connor

Admin
Lola O'Connor
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Fondatrice et médecin de la clinique

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:54

Oh quel dommage Sad
Merci de l'information, je vous souhaite bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris RER

Invité
Anonymous
Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 12:02

Bonjour, Smile

Je venais vous tenir informé de la situation de mon forum Resident Evil Reborn. Il existe toujours et nous avons un peu amélioré notre activité.

Voici nos statistiques :
Nos membres ont posté un total de 255 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Meryl Jackson

Merci à vous et bonne journée Wink

Cordialement,

Chris Redfield, Resident Evil Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Miller

Admin
Angeline Miller
Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2013
Emploi/loisirs : Médecin légiste en Chef

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 7:48

Bonjour à vous !

Merci pour les nouvelles.
Je vous souhaite une bonne poursuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sujets Divers :: Zone de partenariat-