AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liste des PNJs utiles à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Staff

Admin
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2011

Inventaire du personnage
camp choisi:
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
MessageSujet: Liste des PNJs utiles à tous Mer 2 Mai - 21:39




"PNJS utiles à tous"

Pour un souci d'équitabilité, afin qu'aucun membre ne soit directement lié à la direction des Dream-Catcher et d'Umbrella, le Staff met à votre disposition des pnjs qui seront les mêmes pour chacun si vous souhaitez faire intervenir les supérieurs pour les clans Umbrella et Dream-Catcher, lisez tout de même bien leurs caractéristiques pour ne pas les manipuler sans savoir un minimum qui ils sont.



Dernière édition par Le Staff le Ven 18 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rehellsgates.forumgratuit.org
Le Staff

Admin
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2011

Inventaire du personnage
camp choisi:
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
MessageSujet: Re: Liste des PNJs utiles à tous Ven 18 Avr - 23:02




"Direction Umbrella"


Identité


† Nom * Spencer
† Prénom(s) * Philip
† Age * 47 ans
† Métier * A la tête d'Umbrella
† Ft * Jon Hamm


Histoire

Philip Spencer est le fils d'un des fondateurs d'Umbrella Oswell E. Spencer (aujourd'hui décédé). On connait que très peu de choses à son sujet, simplement qu'il continue les travaux commencés par son défunt père. Philip est veuf, sa femme Apolline n'était nulle autre que la fille d'un des deux autres fondateurs, ensemble ils eurent une fille du nom d'Emma (personnage joué sur le forum). Elle est décédée quelques années après sa naissance d'un cancer. Il a également un fils caché du nom de Peter Castelli (personnage joué sur le forum), né suite à de nombreuses infidélités avec sa secrétaire. Personne n'est au courant de son existence pour l'instant. Spencer se veut froid, autoritaire et sans faille, ne tolérant nullement les erreurs de ses collaborateurs qui parfois en payent le prix cher. Tous connaissent son visage, et pourtant très peu peuvent se vanter de l'avoir déjà rencontré, il préfère rester dans ses appartements et bureaux auprès d'une poignée d'hommes loyaux. Si vous le voyez parcourir les couloirs de la firme c'est que l'état d'urgence à été déclenché.




Dernière édition par Le Staff le Ven 18 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rehellsgates.forumgratuit.org
Le Staff

Admin
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2011

Inventaire du personnage
camp choisi:
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
MessageSujet: Re: Liste des PNJs utiles à tous Ven 18 Avr - 23:36




"Co fondateur Dream-Catcher"


Identité


† Nom * Paulson
† Prénom(s) * Bryan
† Age * 46 ans
† Métier * Fondateur des Dream-Catcher (avec Paul Lewis)
† Ft * David Morrissey


Histoire

Bryan Paulson était un homme d'affaire avisé qui n'avait pas froid aux yeux. Reconnu pour sa philanthropie et ses actes de bienfaisance à travers le monde, il avait su se faire une place parmi le consortium des multinationales implantées à New York. Conscient du manque de temps qu'il accordait à sa femme et sa fille Dawn (personnage joué sur le forum), il s'était retiré de la vie active bien avant l'incident de 2012 - du fait de la pérennité de ses investissements -  et avait transmis le commandement de sa société à son chef du département R&D, il entretenait des rapports étroits avec le secrétariat de la Défense. Son nom était le premier cité lorsqu'une nouvelle arme était mise au point. Il était d'ailleurs l'instigateur du processus expérimental de stabilisation : le «Dernier Recours». Peu après l'affaire du 14 Février de cette année fatidique, et lorsque l'armée et les forces spéciales furent incapables de gérer le problème d'envergure, Bryan s'est donc tourné vers les résistants restants, - les anti firme comme on pourrait vulgairement les nommer - et plus particulièrement vers le mari de sa fille : Paul Lewis (personnage joué sur le forum) afin de leur proposer une toute autre manière de préserver ce qui restait du monde, ce fut donc tout naturellement, après en avoir longuement discuté avec le jeune homme, qu'il rouvrit des laboratoires de son ancienne société à l'abandon pour en faire différents QG et zones d'expérimentations scientifiques pour un mouvement anti bio-terrorisme qui vit le jour peu de temps après l'infection massive à échelle mondiale. Les Dream-Catcher étaient nés et regroupaient enfin ce qui restait de combattants ou de médecins luttant contre l'ennemi récurrent : Umbrella.


Revenir en haut Aller en bas
http://rehellsgates.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des PNJs utiles à tous

Revenir en haut Aller en bas

Liste des PNJs utiles à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Réglement :: Ancien contexte-