AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous
Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  EmptyMer 18 Avr - 15:41

Quelques semaines que je cherchais comme un connard , et voilà que sans faire exprès j'y arrive ! Donc voici pour ceux ou celles qui aimeraient mettre de la musique sous leur signature sans trop prendre de place , ou même au début d'un post , le "tutoriel" . Perso , peut-être que tout le monde n'a pas la même technique mais celle-ci fonctionne très bien. Heureusement que j'suis pas radin Razz

Tutoriel by Bob Actor (c) étape par étape :

╚>Bah il vous faut la musique en question ^^ on va prendre celle là
╚>Ensuite , vous allez dans "Partager" et "Intégrer"
╚>Vous cochez "Utiliser l'ancien code d'intégration"

Normalement , ça vous donne un merdier comme celui-ci :

Code:
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zcQmM0HjMH8?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zcQmM0HjMH8?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

╚>Vous coupez tout le début , afin de ne garder que cette partie :

Code:
<embed src="http://www.youtube.com/v/zcQmM0HjMH8?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>


╚> Vous ajustez la taille width et height = (255 pour width et 25 pour height)

╚> A ce moment , lorsque vous prévisualisez ça donne de la merde.

╚>Vous devez enlever la partie "?version=3&hl-fr_FR" et veillez à garder le " c'est super important sinon ça nique tout.

╚> et voilà ^^

Enjoy ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Re: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  EmptyMer 18 Avr - 20:38

Merci pour ce tutoriel! Je ne manquerais pas de l'utiliser quand j'aurais trouvé un thème adéquat pour mon personnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Re: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  EmptyMer 18 Avr - 21:12

La technique que j'utilisais pour mettre les vidéos ne marchant plus avec Youtube, je m'en vais te kidnapper ta méthode. Merci Baube!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Re: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  EmptyJeu 19 Avr - 12:04

Héhé ^^ de rien mes amis !
Au plaisir d'avoir été utile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Re: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  EmptyMer 2 Mai - 18:36

Merci Baube ! Je me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour avoir une musique dans la sign !

EDIT : mince, à la place de la barre de musique, il y a maintenant le nom de la musique et on ne peut plus cliquer dessus pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Re: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  EmptyJeu 10 Mai - 13:17

Merci Baube pour le tutoriel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Re: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  EmptyJeu 10 Mai - 19:41

Comment tu m'as chouravé ma musique Connor ! Aucune originalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Re: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  EmptyJeu 10 Mai - 20:12

Quoi ?! XD

Je l'ai même pas écouter ta musique ! XD J'ai cherché sur youtube ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Re: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  EmptyJeu 17 Mai - 18:29

Vesper > ouais j'ai vu c'est des ******* du coup là j'cherche une autre technique puisqu'apparemment ça ne fonctionne plus Sad

Si quelqu'un trouve qu'il n'hésite pas à poser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Re: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  EmptyJeu 17 Mai - 19:44

Salut !!

C'est vrai que suite à ce changement, c'est assez emmerdant pour tous les liens que l'on a pu intégrer auparavant.

Jusqu'à présent, on intégrait les vidéos avec un hauteur "height" de valeur 25, ce qui fonctionnait, mais aujourd'hui nous donne cela qui est illisible :



Code:
<iframe width="420" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/fFtNAU-1z4o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Heureusement, Super-Laura vous file le tuyau, qui est franchement tout con... Il suffit de passer la valeur "height" à 60, et... tadam !!


Code:
<iframe width="420" height="60" src="http://www.youtube.com/embed/fFtNAU-1z4o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Cette info vous coûtera la modique somme d'un cookie à la nougatine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Vide
MessageSujet: Re: Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature ! Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial pour mettre des musiques dans sa signature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sujets Divers-