AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 22:21

Edgar!!!

Spoiler:


c'est un récipient se dont il contient s'enlève difficilement selon sa puissance, cela peut aussi être dit d'une personne qui ne vous laisse pas tranquille, qui veut toujours être en contact avec vous. Mél en a un, peut être même plusieurs mais ça je ne sais pas.

Que suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 22:49

Un vagin??? XD XD XD

Nope un pot de colle
Qui suis-je? - Page 8 Min_125_image_125cb100pot-colle-blanche-75gr

Je suis jaune, j'ai des cheveux châtain et la moustache qui va avec, je porte des lunettes et je suis très très très croyant. J'adore tout le monde, tout le monde m'adore sauf mon voisin. Je parle d'une façon rigolote agaçante pour mon voisin, je suis gaucher et ai deux fils tout deux un peu culcul la praline comme moi je suis je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 22:50

La ferme Flanders!!! D'acco d'ac Homer

Spoiler:

je suis issu d'une "blague" lâcher sur la cb il n'y a pas longtemps, je suis devenue référence en "blague pourrie d'un autre humour", c'et l'histoire de ma vie qui fini dans votre assiette dans un resto asiatique...

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 EmptySam 5 Mai - 0:31

UN CHIEN NEM !

Connu depuis ma première vidéo en Aout 2010 , je suis actuellement une personne très populaire au sein d'une communauté. J'ai un certain humour qui semble plaire à pas mal de monde vu le nombres de vues que j'ai actuellement sur chacune de mes vidéos. Jaune ou bleu , je m'habille souvent de la meme façon lors de mes tests , qui sont si cultes à présent.Vous allez certainement me reconnaitre à ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 EmptySam 5 Mai - 3:08

le joueur du Grenier!!!

Spoiler:

Celui si je demande le titre du film :

Dans un poulailler qui tient du camp de prisonniers et du camp d'extermination de la seconde guerre mondiale1, des archétypes britanniques et américains vont lutter contre la sombre et ambitieuse propriétaire, Mme Tweedy, ainsi que son mari M. Tweedy, qui, déçus par la maigre rentabilité des pontes d'œufs, veulent installer une énorme machine à fabriquer des tourtes au poulet, dont le four est une allusion aux fours crématoires. Les poules prisonnières organisent alors un plan d'évasion par les airs. La forte et bonne Ginger s'efforcera d'apprendre le vol à ses collègues, coachée par le coq Rocky qui représente la liberté sans être réellement libre.

Quel est le titre de se film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 0:24

Chicken Run ? Mais j'avoue que je n'ai jamais compris l'allusion aux camps de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 18:24

Oh pardon, mille excuses, je n'avais pas vu.

Je suis blanc, carré, "mignon" et porte très bien le bérét, et si vous me cherchez, vous me trouverez dans un scénario secret. Ne vous fiez pas à mon allure, je suis un dur à cuire, et j'affronte un monde peuplé de monstres avec mon seul couteau. Une fois ma mission accomplie, je connais une fin tragique car je serai mangé par la personne que je parodie. Ah, on m'a crée pour tester le système de collision entre les personnages et les environnements d'un jeu que vous connaissez bien.

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 0:16

Mode Tofu de RE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 1:22

JACK KRAUSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 11:17

C'était bien Tofu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui suis-je? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sujets Divers :: Jeux-