AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 13:40

J'ai 1600 ans et suis arrivé sur Terre en 1947 suite au crash présumé d'une soucoupe volante à Roswell. Je vis désormais dans une famille typique américaine, dont le patriarche est agent à la CIA et est un grand patriote. J'ai pour ordre de ne jamais sortir du grenier qui me sert de maison mais je me plaît à revêtir toutes sortes de tenues étonnantes pour me fondre dans la masse. En plus de ça je suis grossier, sarcastique, impulsif et ne manque donc pas de donner un peu de piquant au quotidien de mes hôtes. Qui suis-je ?

Indice : Mon pseudonyme est aussi celui que ma chère et tendre aime utiliser pour me nommer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 14:18

Roger Smith xD

L'extraterrestre d'Américan Dad, je kiff ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 22:12

Flood, renafoutre allez, a new question!

Je suis brune, les cheveux au carré, très mince, maquillée d'un simple trait de mascara et d'un rouge à lèvre pimpant. Dans le film duquel je suis issue, je porte un chemisier blanc et un pantalon noir, accoutrée de la sorte je fais un concours de danse avec un des hommes de mon mari, dans un restaurant où les tables sont des habitacles de voitures américaines et où nous sommes servis par des icônes du même pays. En rentrant de cette soirée arrosée, je fais une overdose, et mon chevalier servant me plantera une seringue d'adrénaline en plein cœur.

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 22:18

Mia Wallace de Pulp Fiction, jouée par Uma Thurman ! Very Happy

Easy, fingers in the nose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 22:23

C'est ça Morue à toi de jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 22:31

Je suis une enfant, une gamine semant la terreur et l'horreur sur mon passage. J'ai une sœur jumelle du nom de Sharon qui est une partie de moi et dont l'Ordre à besoin pour me supprimer car je leur parait dangereuse, alors que c'est eux qui veulent invoquer sur la ville, un Dieu maléfique prêt à répandre sur la Terre ses démons. Je créer des monstres de mon imagination afin de me protéger moi et ma sœur venu à la recherche de son père adoptif Harry. Au milieu voir quasiment à la fin de mon histoire et de mon existence, je fusionne avec ma sœur pour lui laisser vivre mon rêve, être une adolescente normale bloquée dans mon corps d'enfant. Elle à hérité du peu d'innocence qui me restait avant que les gens de ma ville aient tenté de me brûler vive. Maintenant nous ne formons plus qu'un et avons rétabli la paix dans la ville.

Qui suis-je ?

(Prénom, jeu et film requis pour que la réponse soit validée tant celui-ci est facile. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 16:36

Cheryl Mason de silent hill:revelation (3D) (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 20:37

Alessa Gillespie, Silent Hill/Silent Hill Revelation 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 21:06

Bonne réponse Bradley à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 21:25

Je suis ce que l'on appelle concrètement un méchant. Ca fait 30 ans que l'on me connaît pour mes qualités de "casseur" et, à la veille de souffler ma trentième bougie, je me sens plus seul que jamais et aimerais pouvoir avoir la reconnaissance de mes pairs. Suite à la rencontre d'un soldat, je me lance à la poursuite du Graal qui me permettra d'être reconnu comme le héros que j'ai toujours voulu être, et non plus comme un monstre casseur de brique. Dans ma quête, je ferais la rencontre de bien des personnages issue d'univers différents. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui suis-je? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Qui suis-je? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sujets Divers :: Jeux-