AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Le trombinoscope du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous
Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum EmptyDim 1 Jan - 19:00

Vous pensiez y échapper? Que nenni!

Comme le Staff aime vous torturer, vous le savez bien, il vous demande en plus de mettre votre binette sur le forum histoire de continuer dans la lancée. Évidemment vous n'y êtes pas obligé, chacun à droit de vouloir rester dans l’anonymat mais c'est toujours plus plaisant de savoir à qui/quoi (oui, imaginez que vous tombiez raide dingue d'un chat ou d'un chien!) on parle. Donc voilà, c'est à vous de jouer mes petits!

A noter que ce topic sert aussi bien pour les compliments/critiques CONSTRUCTIVES (les "t'es moche" etc seront passibles d'une sanction) que pour les photos. Et oui, on fait du 2 en 1 ici!




Et voilà votre admin super perverse adorée:


Ici




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum EmptyDim 1 Jan - 19:21

Tu me fais penser à un alien sur ta troisième photo Very Happy
De Graaands yeux bleus ...

( venant d'une fan de SciFi , c'est un compliment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum EmptyDim 1 Jan - 19:23

MDR Sasha xD
On ne me l'avait jamais faite celle là =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum EmptyDim 1 Jan - 19:49

Puce j'adore celle ou tu as du maïs dans la bouche xD. Bon étant aussi Admin je suis ma collègue Wink

°°~Me~°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum EmptyDim 1 Jan - 20:27

je sais...je sais...vous n'attendiez que moi Very Happy

A votre grande surprise et aussi du faite que vous me connaissiez aussi pour mes frasques obscènes grotesque, et dégel de la CB, vous n'aurez pas le plaisir de me voir dans une combinaison en latex de sado maso, ni de trouver une video de scatophile, sorry pour les intéresser...

La 1ere est la plus récent mais trop lumineuse, la second date car j'avait le cheveux court et la troisième... c'est ...pour le fun
Spoiler:


Je ne vais pas non plus balancer 500000 photo, ceux qui sont sur Facebook auront tous le loisir de m'y admirer (Recherche sur Facebook :Olivier lahaye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum EmptyDim 1 Jan - 20:36

Allez hop !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum EmptyDim 1 Jan - 21:54

Héhé bonne blague non?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum EmptyDim 1 Jan - 22:24

Voici votre nouveau modérateur du forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum EmptyJeu 5 Jan - 12:46

Tiens elle est bien marrante celle-là .
Spoiler:
Cool La barbe , ça rox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum EmptyJeu 5 Jan - 13:46

typique... pourquoi la bouteille ne me surprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le trombinoscope du forum Vide
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum Le trombinoscope du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le trombinoscope du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Sujets Divers-