AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mira Dacosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mira Dacosta

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2016

Inventaire du personnage
camp choisi: Civile
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
MessageSujet: Mira Dacosta Sam 30 Jan - 0:12




"Mira Dacosta"


Identité


† Nom * Dacosta le
† Prénom(s) * Mira
† Age * 30 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Civile
† Métier * Aucun pour le moment
† Avatar * Katrina Law
† Votre age derrière l'écran * Idem Krista
† Comment avez vous connu le forum ? * Idem Krista
† Doubles comptes * Embry Dacosta & Krista Carter
† Code du règlement * You are dead


Qualités & Défauts








Histoire

Janvier 2021

Il neigeait depuis plus d'un mois. L'hiver était bien installé et semblait ne plus vouloir quitter le ciel et les terres désolées du pays. Les arbres n'arboraient plus aucune feuille, le gel s'emparait de tout, comme de la nourriture qu'on peinait à trouver. Les raids pour les vivres se faisaient plus rares car avec cette saison lugubre, et ce malgré le manteau blanc qui recouvrait le village dans lequel tout semblait paisible, les morts paraissaient plus à leurs aises et surtout bien plus nombreux qu'ils ne l'étaient au commencement. La pandémie avait ravagé plus que des vies, elle avait pris des familles, des amours, puis s'était étendue à la nature dans sa globalité. Depuis, les forêts étaient devenues des coupes gorges, les villes qui jadis prônaient leurs avancements, en technologies ou autres sciences, n'étaient plus que des ossuaires à ciel ouvert. Les épaves de véhicules jonchaient les rues, des cadavres attiraient les nuisibles, les ruines couvertes de verdure demeuraient l'unique décor d'une vie sans avenir.

Le groupe ne s'était pas agrandit, il ne s'était pas non plus restreint, par chance ou encore par volonté, qu'importait à présent ? On vivait pour vivre, on mangeait par faim et on buvait par soif, tout le reste n'était que des épreuves desquelles on se tirait grâce à la rage de vaincre, de vivre ou, pour elle, qui tirait le rideau jauni de cette vielle bicoque qu'ils avaient rejoint pour les mois plus rudes de l'hiver, par protection. Malgré ce qu'on en pensait, Mira restait sensible mais ne le montrait plus, des actes passés, qu'ils fussent produits du malheur ou de sa propre main, l'avaient endurci pour devenir celle qu'elle était aujourd'hui. Trois d'entre eux étaient partis chasser dans les bois qui avoisinaient la bâtisse, quatre autres vérifiaient les armes et quant à elle, la jeune femme sourcillait quant au premier trio, visiblement éprouvé, qui s'empressait vers le seuil. La porte claqua derrière eux en laissant rentrer un écran de poudreuse, sans attendre Lucy, la plus âgée des filles, verrouilla tandis qu'on amenait Marshall dans le salon avec bien du mal.

-C'est quoi tout ce sang ? Où est la prise ? Le ton sec, l'angoisse grimpant déjà des échelons, Mira s'approcha d'eux en faisant immédiatement reculer son frère qui en finissait avec son arme. Vous avez croisé des gens, ils savent qu'on est ici, vous avez été suivis ?

-Calmes toi Mira, laisses les parler. Tempéra Embry en un soupir las.

-Marshall tu te sens bien ? Renchérit Krista en s'approchant jusqu'à sentir le bras de Mira buter contre son buste.

-On s'est fait attaquer, ils étaient pas nombreux mais, on s'y attendait pas Mira et..... et... Paniqua Sally en pleur. Là, le sourcil arqué, Dacosta agrippa le bras du quadragénaire et souleva la manche ensanglantée de sa veste pour de suite la relâcher puis faire volte face vers son frère.

-Il a été mordu, depuis combien de temps ? Interrogea Mira. Lucy s'approcha, la gorge serrée tandis que sa jeune sœur se campait près d'Embry sans oser parler malgré les larmes qui naissaient dans son regard bleu. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?

-J'EN SAIS RIEN, une heure, peut-être moins, qu'est-ce que ça peut faire ? L'infirmière du groupe, Gaëlle, ouvrit l'armoire contenant tout ce qui concernait les soins puis s'approcha.

-On peut amputer, on a de la morphine, on peut le faire ça évitera à l'inf... Soudain un coup de feu retentit et fit sursauter chaque personne présente. Le temps s'arrêta subitement, plus personne ne parlait, on entendait que le vent au dehors et dans la cheminée condamnée depuis leur arrivée. Tous se tournèrent et fixèrent le canon encore fumant que tenait Mira et le sang coula doucement de l'impact entre les yeux de celui qu'elle savait condamné, dangereux et surtout mort dès l'instant où les crocs de la créature s'étaient plantés dans sa chair. POURQUOI, on pouvait y remédier Mira, POURQUOI ?!!!!

-Remédier à quoi, à quoi tu voulais remédier ? Les autres filles se rallièrent à Lucy. C'est la seule chose à faire, vous vouliez toutes mourir, qu'il s'attaque à vous sans que vous ayez la moindre chance de vous en sortir ?

-On peut plus avoir confiance en toi c'est....

-Et moi ? Moi je n'ai plus confiance en vous deux, vous avez ramené un mort ici, il était mort au moment où ce monstre l'a mordu, vous le saviez et on en avait déjà parlé, vous saviez ce que je ferai ! Les pleurs faisaient écho entre les murs. On est pas en sécurité ici, pas avec des gens qui font entrer la mort dans l'endroit qu'on se tue à garder sauf........ Embry, rassemble tes affaires on a plus rien à faire ici et Krista....

-Toi aussi tu vas te tirer Krista, et toi Embry ? La brunette les fixait tour à tour, jusqu'à croiser les prunelles de ceux qu'elle considérait comme les siens.

-J'suis désolée, Mira et Embry sont ma famille, je suis désolée les filles..... Souffla-t-elle tandis que Sarah, qu'Embry réconfortait, le repoussait pour gravir les marches de l'étage.

-Sarah..... Putain Mira, y avait peut-être une autre solution. Murmura Dacosta sa sœur.

-ALLEZ AU DIABLE TOUT LES TROIS !!! Fut la dernière phrase qu'ils entendirent dans cette maison avant de la quitter pour ne jamais plus y revenir.

Revenir en haut Aller en bas

Mira Dacosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-