AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Embry Dacosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Embry Dacosta

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2016

Inventaire du personnage
camp choisi: Civil
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
MessageSujet: Embry Dacosta Ven 29 Jan - 23:30




"Embry Dacosta"


Identité


† Nom * Dacosta
† Prénom(s) * Embry
† Age * 22 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Civil
† Métier * Aucun pour le moment
† Avatar * Taylor Lautner (vu avec Jacob)
† Votre age derrière l'écran * Idem Krista
† Comment avez vous connu le forum ? * Idem Krista
† Doubles comptes * Krista Carter & Mira Dacosta
† Code du règlement * You are dead


Qualités & Défauts








Histoire

Septembre 2019

Krista est sympa, ça fait déjà deux ans qu'elle est avec nous et pour être très franc, je suis ravi de l'avoir trouvé dans une ville que Mira voulait éviter pour préférer les chemins isolés. On rit, on bavarde, parfois on se chamaille sur des choses pas très importantes.... Non, en réalité depuis deux mille douze tout est important, des discutions qu'on qualifiait autrefois de "débiles", aux blagues tout aussi "stupides", aux peu de sourires qu'on voit encore sur les visages de ceux qui nous entourent.... Absolument tout à son importance et le mot d'ordre et de profiter de chaque instant, du moment présent, simplement car on ne sait pas du tout de quoi sera faite la prochaine seconde. A n'importe quel moment, et je le sais aussi bien qu'elles deux, la mort pour surgir et nous emporter, faire de nous des êtres qui ne désirent qu'engendrer plus de funestes soldats, encore et encore.... Là je me fourvoie, je sais que si j'ai le malheur de me faire mordre, -ou si le cas arrivait à Krista-, Mira ferait ce qu'il faut : une balle entre les deux yeux et adios Embry Dacosta frère adoré, fils chéri, ami apprécié (peut-être en ce qui concerne la brunette qu'on considère un peu comme une frangine maintenant). Je sais qu'elle ne laisserait pas ça se produire, j'en suis certain à en mettre ma tête sur un billot parce que je l'ai déjà vu le faire, sur deux personnes qui me manquent mais peut-être moins qu'à elle car j'étais plus jeune à ce moment là, et que ces images restent en suspend dans mon esprit et refont parfois surface sans prévenir. Je deviendrai donc jamais un geek, c'est rassurant, quant à elle, Mira, la seule trouille que j'ai est de la perdre et qu'elle me demande, si jamais il se produit ce dont j'ai parlé plus haut, de l'achever.

Au delà, je m'estime heureux d'être encore là, à tenter de voir le bon côté des choses pour ce qu'il en reste, et surtout de voir à quelques pas de nous un groupe de filles qui, visiblement, marche bien droit sans grogner comme des bestioles affamées. Bon oui, y a un quadra avec elles, peut-être le père de l'une d'elles, ou même des quatre.... -Ça me rappelle le bouquin que Mira a absolument voulu que je lise d'ailleurs, les quatre filles du docteur March-, là la grande me tire le bras, comme elle précise à Krista de suivre, et tente de m'inviter à camper derrière un mur... Ce sont des survivants, je les entends chuchoter et l'une d'elle rit discrètement, autant refaire le coup du : Plus le nombre est important plus on a de chance sœurette.

Krista est de mon côté, bon elle l'est souvent pour être aussi sociable que moi et, grâce à elle, mon vote a plus d'impact et nous voila donc entourés de ces filles, dont une tout juste majeur, et au delà des prénoms que j'entends en guise de présentations, je soupçonne le grincement de dents de ma sœur. Il n'y a peut-être plus de civilisation nul part, ni même de destin pour quiconque mais là, aujourd'hui, en une seconde, nous avons trouvé cinq vies et non pas la mort. J'espère qu'ils tiendront la cadence avec Mira dans le coin, qu'elle saura aussi bien les accepter que Krista, moi, et qu'eux le font pour avoir espoir de survivre plus aisément. Quant à moi, j'espère que les choses se passeront pour le mieux auprès d'elles et de cet homme, puis aussi pour qu'on me serve pas un "je t'avais prévenu" dans quelques temps... L'avenir me le dira.


Revenir en haut Aller en bas

Embry Dacosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-