AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Krista Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Krista Carter

Krista Carter
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2016

Inventaire du personnage
camp choisi: Civile
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Krista Carter Vide
MessageSujet: Krista Carter Krista Carter EmptyVen 29 Jan - 22:13




"Krista Carter"


Identité


† Nom * Carter
† Prénom(s) * Krista
† Age * 21 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Civile
† Métier * Aucun pour l'instant
† Avatar * Emma Stone (vu avec Emma & Gwen)
† Votre age derrière l'écran * un petit 23
† Comment avez vous connu le forum ? * Recherches
† Doubles comptes * Embry & Mira Dacosta
† Code du règlement * You are dead


Qualités & Défauts








Histoire

Juillet 2017

Il fait beau, un soleil grandiose, le ciel est bleu.... les oiseaux chantent, -rectification : les oiseaux ne chantent plus depuis des mois, des années même, en réalité les corbeaux croissent et ont remplacé les mignons petits oisillons- alors certes il fait beau, chaud aussi, mais là où autrefois on adorait s'embarquer pour la plage, munit d'un pic-nic, désormais on erre dans les rues désolées où la nature a, pour la plupart du temps, reprit ses droits. Comme beaucoup de gens... -rectifions encore, pour ce qui reste des gens, car là aussi c'est assez difficile à jauger, si je juge à vue de nez, au milieu de ce qui reste de cette voie rapide encombrée par les carcasses de bagnoles, eh bien, je dirai que je suis peut-être la seule représentante de la race humaine, vivante, à des dizaines, voir des centaines, de kilomètres à la ronde-, je vivote... Survie serait plus adaptée étant donné la situation critique dans laquelle se trouve le monde depuis hum.... -je dois compter sur mes doigts, je dirai cinq ans maintenant, approximativement je n'ai pas encore une texas instrument dans le crâne et je suis pas très douée en ce qui concerne les maths. C'est peut-être du au fait que je n'ai plus remis un pied à l'école depuis l'âge de douze ans ? Non, je déteste les maths, je les hais comme on peut haïr les insectes mais passons-.

Voilà, depuis cinq ans les USA, pour ce que j'en sais je n'ai pas encore de nouvelles concernant les autres pays mais j'imagine que si la grande peste a sévit ici, elle ne s'est pas arrêtée aux frontières comme un certain nuage radioactif près de la France... Où j'en étais ? Ha oui, les USA, nos très chers Etats Unis d'Amérique sont comme qui dirait l'ombre d'eux mêmes et, pour être tout à fait franche et honnête envers moi même, je dirai plus qu'il s'agit d'un cimetière que de terres promises que rejoignaient les colons pour y faire fortune en leur temps. En gros c'est l'horreur, la mort rôde à chaque coin de rue, détour de tronc ou encore orée des bois pour ceux qui ont préféré la campagne aux richesses que -malgré la pénurie de tout, et absolument tout- les villes peuvent encore offrir si on se donne la peine de fouiner. D'ailleurs y a plus que ça à faire, ou alors traîner dans son lit dans l'espoir de se réveiller.... je l'ai fait plus jeune et ça n'a rien changé, après un somme, mon père était toujours mort, je me souvenais parfaitement de la manière dont ça s'était produit, et j'étais toujours aussi seule et désemparée face à toute cette -pardonnez moi l'expression mais je vois pas d'autre mot- merde.

Donc fouiner, chercher, survivre puis, comme aujourd'hui tomber sur un type et manquer d'avoir la mâchoire qui se décroche. Clairement, je pensais être seule ici, en témoignent les drugstores et autres magasins pillés par mes soins, mais non, et ce que j'ai pris pour un mort vivant, en me planquant derrière un bus ravagé par le temps, est bel et bien un garçon..... Embry, j'ai su son nom sans avoir à le demander car déjà sa main m'était tendue sans même savoir si j'étais possiblement dans l'optique de lui fiche un coup de botte. Il a un an de plus que moi, il vient de Colombie et n'est pas tout seul ici. Il a une sœur nommée Mira, elle a pas l'air très enjouée, ni même super ouverte aux autres et je ne sais pas si c'est mon air, mon âge ou encore le fait que son frère m'ait "adopté" qui fait que j'ai pu me joindre à eux.... J'espère qu'ils sont sympas, pas comme la plupart des gens étranges qui, malgré leur chance d'être en vie, jouent les anarchistes, violeurs et brutaux sans foi ni loi.... L'avenir me le dira.

Revenir en haut Aller en bas

Krista Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-