AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'un des enfants perdus (Elvis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elvis Frayd

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016
Emploi/loisirs : Éducateur spécialisé

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
MessageSujet: L'un des enfants perdus (Elvis) Ven 15 Jan - 9:43




"Elvis Frayd"


Identité


† Nom * Frayd
† Prénom(s) * Elvis
† Age * Bientôt 27 ans
† Personnage infecté * Yep
† Clan choisi * Citoyen
† Métier * Educateur spécialisé (dans la connerie)
† Avatar * Chris John Millington
† Votre age derrière l'écran * 28 ans
† Comment avez vous connu le forum ? * Bouche à oreile
† Doubles comptes * Holly S. Madison + Brooke E. Highman (perso attendu)
† Code du règlement * -Ok Staff-


Qualités & Défauts








Histoire

Elvis 10 ans

- Pourquoi vous vous appelez le gang des tapettes ? Yeux ronds derrière la table d’école qu’ils avaient transbahuté jusque dans la coure de l’orphelinat pour œuvrer au recrutement, Elvis dégaina l’objet en plastique de sur ses genoux pour le révéler au curieux.

- Bah parce qu’on a des tapettes pardi ! Dit il tandis que Xavier offrait une pitchinette au tue mouche afin qu’il s’agite dans tous les sens et poils de carottes décampa en secouant de la tête.  

- C’est qui qu’à choisit le nom ? Interrogea Tilio déjà entrain de graver avec Jackson des conneries sur le bois de la table au grès d’un compas, à coup sur ils allaient se faire chopper, et tous morfler des coups de règles en ferraille par la none du fond de la coure.

- Elvis... Balança Xavier.

- T’as vraiment des idées de merde, djà pourquoi c’est toi qui choisit ! Questionna Hex qui pionçait à moitié en faisant bronzette.

- Parce que j’suis le plus beau ? Là, derrière lui, la petite nouvelle du pensionnat et son frère jumeaux éclatèrent de rire, à l’en faire se tourner. T’as vu ta chole la momie ? En guise de réponse Frayd, eut droit à un flot d’insultes accompagné d’un majeur dressé. Ils me paraissent bien. Dit il en un air ministériel avant de prendre le tampon en forme de dinosaure et de marquer la fiche faite par l’une des filles des différentes trognes des gosses de l’orphelinat. Ruby Rose et Douglas rejoignaient la bande. Loto à qui le tour ?!

Elvis 17 ans

- Faite quoi les inséparables ? Interrogea t-il en se laissant tomber dans le canapé.

- J’apprend des chansons. Sourit jusqu’aux oreilles le petit poney de la bande avant de répondre à sa nouvelle question. La danse des canards.

- Fastoche j’la connais par cœur. C’est la danse des canards ferme ta gueule et va t’assoir c’est la maitresse qui l’a dit… Frayd fut coupé dans sa mélodie par un coussin agresseur lui arrivant en plein faciès.

- Fuck lui apprend pas n’imp ! Beugla le petit Morrow en ouvrant grand les yeux

- C’est pas les paroles que tu m’as dis Jaxs… Soupira Harley en une moue subitement triste. J’apprend pas la bonne chanson…. Manqua t-elle de pleurer.

- Tu crains Frayd ! Sourit légèrement Jackson.

- Pieur pas pucinette... Tiens prend une sucette et un bout de pq pour sécher tes larmes, car on a tous besoin d’une pause lotus ! Dit il en un gros calinou.

Elvis la vingtaine

- Faut vite qu’on se trouve des rasoirs on ressemble à des talibans. Tous alignés devant les miroirs de vestiaire d’un ancien stade de rugby, Frayd s’examina tranquillement.

- Moi j’aime bien… je vais peut être la garder. Tous les regards se tournèrent sur lui. Et me faire une natte avec des perles. Plaisanta t-il en un air sérieux. En entendant les pouffements des filles, un sourire triomphant quant à la prochaine saloperie qui allait quitter ses lèvres, illumina ses traits. Bah c’est quand même plus classe que si vous le faite à vos gambettes les filles. Vous ressemblez au bonhomme de la pub Kiss Cool. Froiiiiiiiid !!! Kiss cool c’est frais mais c’est pas grave ! Là ce furent les mecs qui se marrèrent.

Elvis aujourd’hui.

Sac dans le dos, les yeux rivés sur son téléphone qui possédait encore quelques traits de batterie, pour être partit depuis peu de leur petite ville afin de rejoindre New York, Elvis sentit une présence à ses côtés l’interroger sur ce qui l’obnubilait.

- Je regarde ma femme. Indiqua t-il sous le regard étrange de Lucette. Fais pas c’te tronche j’ai pas été marié…. C’est juste mon fantasme… Souffla t-il en lissant ses lèvres tout en conservant son air sérieux. Quand on sera en ville je pécho la même ! Tu veux voir ? Interrogea t-il en le voyant opiner. Là, il mit reset à la vidéo, puis la laissa s’enclencher, pour enfin rire avec lui. N’est elle pas merveilleuse ?! Soudainement en entendant dans son dos Xouve pester dans sa barbe à l’encontre de celui qui se prenait pour le leader de la bande, sans imaginer qu’il allait tout droit dans la gueule du loup et ce grâce à la manipulation mentale de Drake, Frayd ralentit le pas pour calmer le jeu afin que l’autre tête de pine n’ait écho de rien . Tu sais c’qu’on dit l’ami… New York nous voila dans le cul il l’aura… heureusement qu’il y a findus, findus ! Ils explosèrent de rire en continuant leur marche vers une destinée plus agréable, sans l’avoir soupçonné les semaines précédentes.

Elvis : attention je demande des royalties en cas de copiage.

Citation fétiche inventée par l’artiste : « Mes poils de barbe c’est comme mes couilles, c’est pas donné à tout le monde de les toucher »  

Insulte ou juron préféré sans être méchant tout dépend à qui il est adressé : Ah l’bataaaaaaaaaaaard !!!!

Musique qu’il chante : Pour faire chier ses potes et Sous la douche

Et enfin pour finir spéciale dédicace pour Lucette je te mets au défi de la chanter à ta playmate. Quoi ?!  C’est comme le icebucket en moins froid : Pour toi Public Luce rapide extrait des paroles : Si toi aussi t’es hot, t’as envie d’une carotte, tu rêves d’un calin, j’te poserai pas de lapin….

Revenir en haut Aller en bas

L'un des enfants perdus (Elvis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-