AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

When Liv Sanders becomes April Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
April Greyson

April Greyson
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Apprentie Legiste

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
When Liv Sanders becomes April Greyson Vide
MessageSujet: When Liv Sanders becomes April Greyson When Liv Sanders becomes April Greyson EmptyVen 11 Déc - 23:37




"April Greyson"


Identité


† Nom * Greyson
† Prénom(s) * April
† Age * 22 ans
† Personnage infecté * Oui
† Clan choisi * Civile ---> Autorités par la suite
† Métier * Etudiante en médecine médico-légale
† Avatar * Rose McIver
† Votre age derrière l'écran * On est obligé de répondre ? bon bha en tout cas c'est moins de trente
† Comment avez vous connu le forum ? * Par Chrissounet (oui oui je suis son témoin sous protection rapprochée lol)
† Doubles comptes * voir le dessous du vava
† Code du règlement * Validé Staff


Qualités & Défauts








Histoire

Mes poumons brûlent, j'ai la gorge en feu, sans doute car je respire par la bouche depuis plus d'une demie heure, et ce méchant point de côté ! Bon sang j'ai bon y coller les phalanges, quasiment y enfoncer les ongles, j'ai l'impression qu'un de mes organes va éclater alors que ce n'est qu'une cause à effet. Course effrénée égal point de côté, c'est ce que j'me répète depuis plus d'une heure maintenant pour éviter de crever de trouille. Ma tête bouillonne, ça file à mille à l'heure là dedans, quasiment aussi vite que je vois mes semelles usées fouler les écorces de pin, la boue, et l'herbe dont l'odeur me donne envie de vomir. Je le fuis, j'pensais certainement pas le revoir, pas après m'être tirée aussi rapidement et sans laisser de trace, je pourrais même devenir parano à penser que, non content de m'avoir piqué le bras après une nuit que j'avais longuement idéalisé, il a profité de mon état second pour me greffer une balise. Non, il est futé c'est simplement ça, plus futé que moi et surtout plus apte à utiliser ce qui le différenciait de moi avant toute ce délire, bon dieu mais quelle conne, j'aurai du me douter qu'un truc clochait, ses sens décuplés, bon oui j'aurai pas pu me douter en le voyant simplement ouvrir un pot de confiture sans avoir besoin d'un matos de barge mais merde, il l'a tout de même ouvert si facilement.....

Je secoue la tête et là, alors que j'peine à courir encore, que je sens cette merde enfler dans mes veines, mes veines gonfler sur mes joues, mon front, mes yeux s'injecter de sang, je souris comme une véritable conne parce que je remarque que mes pieds foulent du béton. D'instinct je redresse les yeux et là, des soldats, des barricades, derrière ses barricades New-York... Je mets un certain temps à me remettre, à me dire que les ennuis sont derrière moi, ça fait plus de deux jours que je cours, peut-être a-t-il abandonné, mais pas moi, et alors que dans cette ville je vois la vie reprendre son cours, ma première escale est en endroit dans lequel je n'aurai jamais pensé mettre les pieds. On va me prendre pour une dingue, c'est sûr, mais je m'en fou et alors qu'on me demande de m'asseoir pour attendre qu'on daigne bien me recevoir, que je me bouffe littéralement l'intérieur de la joue, j'entend "Chef" et vois le type qui se retourne pour s'adresser à un de ses subordonnés. La voilà ma chance, je me lève et là mes yeux croisent la pyramide hiérarchique sous verre au standard et, sans réfléchir, je lance "Chris !!!!". Il se retourne, je prie pour qu'il joue le jeu. "J'ai besoin de te voir c'est urgent, très urgent". On lui demande s'il me connait et là mon cœur bat comme un taré, ce type ne me connait pas le moins du monde, même moi je ne sais pas qui il est, mais quand il esquisse un sourire et assure à la standardiste que tout va bien, puis m'ouvre la porte de son bureau, un soupir de soulagement siffle dans ma gorge....

Quand je sors de là, j'ai une nouvelle identité, une protection, un frère que je ne connais pas, un toit, et je suis déjà entrain de m'habituer à ma nouvelle vie.... C'était il y a deux ans.

Revenir en haut Aller en bas
Sio Wong

Sio Wong
Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2014

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
When Liv Sanders becomes April Greyson Vide
MessageSujet: Re: When Liv Sanders becomes April Greyson When Liv Sanders becomes April Greyson EmptySam 12 Déc - 22:36

Re bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Greyson

April Greyson
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Apprentie Legiste

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
When Liv Sanders becomes April Greyson Vide
MessageSujet: Re: When Liv Sanders becomes April Greyson When Liv Sanders becomes April Greyson EmptySam 12 Déc - 23:09

Merci Sio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hex Morrow

Hex Morrow
Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2015
Emploi/loisirs : DJ

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
When Liv Sanders becomes April Greyson Vide
MessageSujet: Re: When Liv Sanders becomes April Greyson When Liv Sanders becomes April Greyson EmptyDim 13 Déc - 2:22

Reuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aydan D. Davis

Aydan D. Davis
Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Behind her
Emploi/loisirs : Ex USS

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens (Ex Uss puis nomade)
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
When Liv Sanders becomes April Greyson Vide
MessageSujet: Re: When Liv Sanders becomes April Greyson When Liv Sanders becomes April Greyson EmptyLun 14 Déc - 11:19

Han le petit coeur c'est tout mignon x) Re à toi April !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow
Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Garagiste moto
Emploi/loisirs : M'amuser

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
When Liv Sanders becomes April Greyson Vide
MessageSujet: Re: When Liv Sanders becomes April Greyson When Liv Sanders becomes April Greyson EmptyLun 14 Déc - 22:02

Dante tu devrais avoir honte... même pas saluer ta petite soeur (en faite famille Marx Davis au complet)
Heureusement grand "frère" Jackson est là XD
Re bienvenue à toi April
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Miller

Admin
Angeline Miller
Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2013
Emploi/loisirs : Médecin légiste en Chef

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
When Liv Sanders becomes April Greyson Vide
MessageSujet: Re: When Liv Sanders becomes April Greyson When Liv Sanders becomes April Greyson EmptyJeu 17 Déc - 22:20

Voici donc la petite protégée de Chris qui veut me piquer ma morgue...
Bienvenue encore Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
When Liv Sanders becomes April Greyson Vide
MessageSujet: Re: When Liv Sanders becomes April Greyson When Liv Sanders becomes April Greyson EmptyVen 18 Déc - 7:27

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When Liv Sanders becomes April Greyson Vide
MessageSujet: Re: When Liv Sanders becomes April Greyson When Liv Sanders becomes April Greyson Empty

Revenir en haut Aller en bas

When Liv Sanders becomes April Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-