AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Daryl Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daryl Dixon

Daryl Dixon
Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015
Emploi/loisirs : Joueur de poker

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Daryl Dixon Vide
MessageSujet: Daryl Dixon Daryl Dixon EmptyDim 22 Nov - 1:22




"Daryl Dixon"


Identité


† Nom * Dixon
† Prénom(s) * Daryl
† Age * 32 bientôt 33 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Citoyens
† Métier * Escroc au poker
† Avatar * Norman Reedus (vu avec Seth Cooper)
† Votre age derrière l'écran * 1000 ans environ (+18)
† Comment avez vous connu le forum ? * Cassie, Karen et Damon
† Doubles comptes * Harley bientôt
† Code du règlement * -Ok Cassie-


Qualités & Défauts








Histoire

Cassie & Daryl (huit et douze ans)

Comme d'hab je zonais dans les bois en même temps j'avais rien d'autre à foutre, pas envie de rester vers les alcoolos de la baraque, et j'étais pas scolarisé bien qu'on était samedi après midi (donc pas école). Il pleuvait à torrent, moi perso je m'en foutais j'étais à l'abri sous les feuillages, mais elle, que je captais entre les branchages, elle était trempée de la tête aux pieds et poussait son vélo dont la chaîne pendait à même le bitume. Je sais pas trop ce qui m'a poussé à lui parler, peut être l'envie de faire chier, ou l'intrigue qu'elle m'inspirait. Elle parlait pas, trainait pas en ville, se mêlait pas aux autres gosses, en somme elle était différente, en plus d'être la première rousse qu'on voyait à Chesterhill.

- Mon vieux a raison quand il dit que les bonnes femmes devraient pas avoir le droit de conduire même des vélos ! J'ai lancé ça en sortant de la forêt, dans son dos, et elle s'est même pas retournée, elle continuait sa route en tremblant comme une feuille tant elle était gogée. Ce que je savais d'elle, la même que tous les autres, elle avait perdu ses parents, était arrivée depuis trois ans en ville pour vivre avec son parrain militaire qui partait souvent en opération en la laissant aux bons soins de la vieille Killerman. Une vieille chouette qui fallait mieux pas emmerder au risque de la voir sortir le pompe, mais elle me faisait marrer, m'avait étrangement déjà sauver la mise, alors, peut être pour elle je me suis approché davantage, j'ai posé ma main sur son épaule dans l'optique de la pousser pour rafistoler son vélo si je le pouvais. Mais là, elle m'a foutu un coup de tatane en plein dans le tibias !

- Et moi mon tonton il dit que je dois pas me laisser toucher ou embêter sans rien dire ! J'ai été interloqué, surpris même, car jamais j'avais entendu le son de sa voix, en faite je croyais qu'elle était muette cette fille. Comme d'habitude j'ai ronchonné, bougonné et elle a mordu sans se démonter, alors j'ai choppé son vélo et je l'ai poussé jusqu'au centre ville, puis jusque chez elle. Merci... J'ai rien répondu, j'ai juste haussé les épaules, prêt à décamper, me ravisant à la dernière seconde en l'entendant reprendre. T'es pas si méchant que tu veux bien le montrer mais je dirai rien. Voila que je passais pour un enfant de coeur manquait plus que ça bon sang, c'est là que le coup de grâce me fut porté, elle colla un bise sur ma joue, forcément j'ai grimacé et j'ai essuyé toute trace qu'elle avait pu laisser. J'ai pas la galle...

- Nan mais tu baves ! C'était pas vrai mais fallait que j'ai le dernier mot. Bref bon vent ! Elle m'a hélé à m'en faire rouler des yeux. Quoi encore ?!

- Demain je vais aller jouer vers l'étang si t'as envie j'aurai des cookies. Au revoir Daryl. J'avais aucunement l'intention de m'y rendre, cependant, l'après midi suivant en arpentant les sentiers des chasseurs, un arc et des flèches sur le dos pour m'amuser, je l'ai croisé sur l'un d'eux, et finalement... une jolie amitié est née. J'ai appris beaucoup de chose à Cassie, tout comme elle m'a apprit à lire, à écrire, à compter, en faite, presque que tout ce qu'elle apprenait à l'école où je n'allais pas, jusqu'à me faire chanter l'hymne national.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Admin
Cassie Stewars
Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Tenancière du Blue Lagoon

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Daryl Dixon Vide
MessageSujet: Re: Daryl Dixon Daryl Dixon EmptyDim 22 Nov - 13:15

Bienvenue à toi !!!!!
Forcément je te pré valide coco on t'attendait de pied ferme.
Je sens gros que mes partenaires vont me sortir valide le pour nous, mais dans le doute Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sio Wong

Sio Wong
Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2014

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Daryl Dixon Vide
MessageSujet: Re: Daryl Dixon Daryl Dixon EmptyDim 22 Nov - 14:06

Je te souhaite la bienvenue Daryl,
Visiblement on va être amener à se côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Luciano

Admin
Damon Luciano
Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Curieuse ?
Emploi/loisirs : Propriétaire d'un restaurant Sicilien

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Daryl Dixon Vide
MessageSujet: Re: Daryl Dixon Daryl Dixon EmptyDim 22 Nov - 21:44

Ca se reproduit ce genre de type vous croyiez ?
Bienvenue à toi, c'est un GRAND oui que te livre le jury...
/me sors

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daryl Dixon Vide
MessageSujet: Re: Daryl Dixon Daryl Dixon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daryl Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-