AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La fille cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily B. Mcalister

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015
Emploi/loisirs : Etudiante en musique

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
MessageSujet: La fille cachée Dim 7 Juin - 18:02




"Emily Mcalister"


Identité


† Nom * Mcalister
† Prénom(s) * Emily
† Age * 19 ans
† Personnage infecté * non
† Clan choisi * Citoyen
† Métier * Etudiante
† Avatar * Brittany Robertson
† Votre age derrière l'écran * Voir Lily
† Comment avez vous connu le forum ? * Skyler
† Doubles comptes * Lily
† Code du règlement * -Ok Staff-


Qualités & Défauts








Histoire

Voila voila, je suis devant word, j'ai le syndrome de la page blanche en même temps c'est la première fois que je tente d'écrire quelque chose. J'ai jamais eu de journal intime, j'ai jamais écris de nouvelles ou quoique ce soit d'autre. Donc vous vous demandez sans doute pourquoi je suis là, la paume contre la joue, les yeux rivés sur mon écran, les doigts tapotant le clavier à tenter quelque chose. La réponse est très simple, ma grand mère maternelle vient de rendre son dernier soupir, elle était écrivaine à ses heures perdues, et j'étais très proche d'elle.

Elle disait toujours que rêver était le but premier d'une vie, que c'était encore la seule chose gratuite en ce monde, le seul truc que le gouvernement ne pourra jamais taxé, et qu'on ne pourra jamais nous arracher. Qu'il n'y avait aucun mal, bien au contraire, de s'inventer un autre univers, où l'on est quelqu'un d'autre, capable de réaliser des choses impensables, d'affronter nos peurs, d'être celle qu'on rêverait sans pourtant le pouvoir. On peut avoir des pouvoirs, des amis insolites, un environnement improbable, en somme s'évader, oublier durant un temps ce qui nous entourait, les problèmes du quotidien, nos devoirs, nos obligations. Mais elle ponctuait toujours en m'expliquant qu'il était toujours plus merveilleux de vivre pour de vrai, de tenter l'impossible, de se libérer des chaines de la société pour sentir le vent de la liberté nous souffler, et tout ceci en un gros clin d'oeil dans le dos de Big Jim mon père.

Du coup là, je me demande si je dois écrire la fille que je voudrais être, ou tout simplement prendre mes bouquins, aller en cours et tenter carrément de l'être pour de vrai....

(20 lignes minimum, 30 lignes MAXIMUM)


Revenir en haut Aller en bas

La fille cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-