AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Fabio Luciano le frangin moins chiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fabio Luciano

Fabio Luciano
Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015
Emploi/loisirs : Sommelier

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Fabio Luciano le frangin moins chiant Vide
MessageSujet: Fabio Luciano le frangin moins chiant Fabio Luciano le frangin moins chiant EmptyDim 7 Juin - 17:45




"Fabio Luciano"


Identité


† Nom * Luciano
† Prénom(s) * Fabio
† Age * 29 ans
† Personnage infecté * Oui (uniquement la force et la vitesse)
† Clan choisi * Citoyens
† Métier * Sommelier au restaurant de mon frère
† Avatar * Jesse Metcalfe
† Votre age derrière l'écran * J'suis majeur
† Comment avez vous connu le forum ? * AHAHA
† Doubles comptes * Aucun
† Code du règlement * -Ok Staff-


Qualités & Défauts








Histoire

J'ai grandis à Las Vegas, dans une famille Sicilienne attachée à ses crimes et ses codes d'honneur. J'étais très proche de mon grand frère Damon, il pétait la joie de vivre, savourait le confort dans lequel on était bercé depuis notre naissance, et idolâtrait autant que moi notre mère, tout comme on détestait notre père pour ce qu'il lui faisait subir. J'ai jamais réussi à me faire à ce qui m'entourait, ces types armés jusqu'aux dents qui partaient en croisade contre l'ennemi, contrairement à mon frère qui lui me disait toujours "t'inquiète frangin, ferme les yeux et vit".

J'ai suivis son conseil j'ai fermé les yeux jusqu'à la mort de ma mère, un tragique accident, auquel je n'ai tout bonnement pas cru. Cette guerre sanguinaire entre notre famille et l'autre de notre pays, venait de me coûter la plus précieuse des femmes, Damon et moi on le savait, et pourtant, notre père ne cessait de mentir pour ne pas lire le dégoût qu'il nous inspirait. C'en était trop pour moi et j'ai décidé de partir de cette maison, quitter Vegas pour filer mon propre chemin au Canada où j'ai rencontré une femme formidable qui était devenue mon épouse.

Mais comme vous, j'ai subis 2012, j'ai perdu mes repères en cette femme magnifique qui était mienne, au point de finir à la merci d'homme durant quelques semaines, et ressortir différent de mon enfer. Puis j'ai marché encore et encore, jusqu'à croiser cette affiche rejoindre les murs et retrouver l'un de mes derniers piliers sur cette terre.

(20 lignes minimum, 30 lignes MAXIMUM)


Revenir en haut Aller en bas

Fabio Luciano le frangin moins chiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-