AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Jamais loin d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dale Barbara

Dale Barbara
Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015
Emploi/loisirs : Instructeur Swatt

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorité
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Jamais loin d'elle Vide
MessageSujet: Jamais loin d'elle Jamais loin d'elle EmptySam 23 Mai - 22:49




"Dale Barbara"


Identité


† Nom * Barbara
† Prénom(s) * Dale
† Age * 37 ans
† Personnage infecté * Oui je régénère pas
† Clan choisi * Autorité
† Métier * Instructeur en école de police (SWATT tireur d'élite)
† Avatar * Mike Vogel
† Votre age derrière l'écran * +25 ans
† Comment avez vous connu le forum ? * Lily Bishop
† Doubles comptes * Aucun
† Code du règlement * -Ok Staff-


Qualités & Défauts








Histoire

Je n'ai ni parents, ni frères et soeurs, je suis ce qu'on appelle une pupille de la nation. Je suis né sous X, on m'a offert un nom, confié à des familles et j'ai grandis en me promettant une chose, ne jamais infligé cette fameuse question à mes enfants à savoir : Pourquoi m'a t-on abandonné ?

Alors quand je suis revenu de ma première mission à l'âge de dix huit ans, que j'ai retrouvé celle que j'aimais à l'époque, puis apprit qu'elle avait accouché de mon enfant dans les mêmes conditions que celle m'ayant mis au monde, j'ai tout de suite tenté de le retrouver. Les mères ont bien des droits sur cette terre, la justice relègue bien souvent notre rôle de père au second rang, voir à l'oubli total.

Il m'a fallu pas loin de trois ans pour me retrouver devant cette demeure, faire face à un couple ayant adopté mon enfant, et surtout découvrir les traits de cette magnifique petite fille qui courait après les papillons du jardin. Ils l'avaient appelé Emily, et depuis sa naissance elle les surnommait papa et maman, je n'étais qu'un inconnu, pourtant j'étais prêt à faire valoir mes droits sur elle. Cependant, quand on fait face à une avocate, un juge, on m'a clairement fait comprendre que je n'aurai aucune chance, moi le petit soldat. Ce jour là, on a passé un marché, je ferais partie de sa vie, comme un oncle, montant un mensonge, dont une femme n'était pas d'accord, la grand mère de cette adorable poupée aux yeux clairs.

Durant des années Nanie comme on la surnommait n'a cessé de clamer que tôt ou tard la vérité éclaterait, qu'il fallait l'en informer, avant qu'elle s'imagine avoir été trahit. Mais je n'ai aucun autre choix, si je souhaite pouvoir être là pour elle, sans pouvoir pourtant lui dire qu'elle est ma fille. Ces dernières semaines, cette femme fabuleuse m'a confié vouloir tout lui avouer, et lorsque je suis rentré un soir au sein de cette propriété où je détiens un annexe, je n'ai pu que déplorer la présence des ambulanciers qui l'embarquaient. Big Jim sait que je sais, elle devenait une ombre pour lui, plongeant sa femme Pauline dans une profonde déprime...

(20 lignes minimum, 30 lignes MAXIMUM)


Revenir en haut Aller en bas

Jamais loin d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-