AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'aube noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garrett Harlan

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2015
Emploi/loisirs : Tueur à gage

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
MessageSujet: L'aube noire Dim 17 Mai - 16:51




"Garrett Harlan"


Identité


† Nom * Harlan
† Prénom(s) * Garrett
† Age * 30 ans
† Personnage infecté * Oui
† Clan choisi * Citoyen
† Métier * Tueur à gage
† Avatar * Garrett Hedlund
† Votre age derrière l'écran * Voir Lily
† Comment avez vous connu le forum ? * Skyler
† Doubles comptes * Lily V. Bishop
† Code du règlement * -Ok Staff-


Qualités & Défauts








Histoire

Combien d'entre vous l'ont dit ? Combien d'entre vous l'ont souhaité ? Combien d'entre vous se sont laissé allé à l'imaginaire ? Combien d'entre vous ont chapeauté des plans ? Combien d'entre vous ont eut les tripes de les mettre à exécutions ? Combien d'entre vous ont réussit à vivre avec ce poids ? Combien d'entre vous ont réussit à rester libre après ça ?

Tous, vous l'avez tous dit ou souhaité un jour. Tous vous avez imaginé ce jour, et pourtant la moitié ont monté un plan dans leur esprit. Une très infime partie d'entre vous ont eut le courage de les réaliser, peu ont réussit à dormir ensuite sans être victime de paranoïa ou cauchemars. Certains ont fini par se dénoncer, ou espéré afin de soulager leur conscience de voir la police remonter jusqu'à eux pour être puni. Mais finalement rares sont ceux encore libre à ce jour, avec ce sang sur les mains, capable de vivre sans états d'âmes. Et c'est pour vous que je suis là à ce jour.

Etre tueur à gage ne s'invente pas, ne s'apprend pas au travers de quelconques séries policières. Mon unique moteur... l'argent et pourtant je ne vis pas dans le luxe, mais aussi simplement que la ménagère au coin de la rue. Pour moi mon emploi est un éternel contrat de travail. Il y'a deux parties, un objectif à réaliser étoffé par quelques clauses, ainsi qu'une rémunération. S'il manque l'un de ces trois éléments, alors le contrat devient caduque et je reprends mon existence. Cependant pour ma propre sécurité, soyez sur que si vous savez qui je suis, alors priez. Dans le métier on me nomme de différentes façons, le nettoyeur pour les uns, le charcutier pour les autres, et le médecin pour certain.

Je n'appartiens à personne, je suis libre d'accepter ou de refuser, mais une fois le contrat signé, je m'engage à satisfaire vos demandes, une mort douce, une mort à distance, ou une mort comblée de souffrance...

(20 lignes minimum, 30 lignes MAXIMUM)


Revenir en haut Aller en bas

L'aube noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-