AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Jade C. Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade C. Humphrey

Jade C. Humphrey
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2015
Emploi/loisirs : Scientifique

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Jade C. Humphrey Vide
MessageSujet: Jade C. Humphrey Jade C. Humphrey EmptyVen 15 Mai - 19:06




"Jade C. Humphrey"


Identité


† Nom * Humphrey
† Prénom(s) * Jade Constance
† Age * 28 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Violetta
† Métier * Scientifique
† Avatar * Leighton Meester
† Votre age derrière l'écran * 20 ans et plus
† Comment avez vous connu le forum ? * Mia
† Doubles comptes * Gino Calvi, Félix Calvi
† Code du règlement * -Ok Staff-


Qualités & Défauts








Histoire

Cher Journal,

Parfois, à l'instant T de notre vie, nous sommes forcé de nous associer au diable ou à l'un de ses apôtres, car il s'avère être notre salut, notre dernière chance, en oubliant bien souvent, que ses sourires charmeurs pourraient hypnotiser nos proches. C'est ce qui est arrivé à notre mère... au fil des semaines, elle s'est entiché de lui, et encore aujourd'hui, nous nous sommes disputés.
[...]

- Tu ne sais pas ce qui se passe là bas ! Maman c'est insupportable pour moi ! C'est inhumain... je t'en prie... me force pas à continuer d'y travailler, parles lui, fais quelque chose... s'il te plait...

- Constance ça suffit ! Hurla t-elle en frappant d'une paume contre le comptoir de la cuisine, devant lequel, ses enfants étaient postés. Harold a fait énormément pour notre famille ! Ton frère est encore en vie grâce à lui, sans son aide Ed serait six pied sous terre, n'en as tu pas conscience !

- Et toi n'as tu pas conscience qu'elle est malheureuse ! Siffla Ed en un timbre haineux.

- Malheureuse ?! Combien de jeunes filles de son âge peuvent se vanter d'avoir une telle garde robe, Chanel, Vuitton, Prada, Louboutin et j'en passe !!! De vivre dans une magnifique maison avec des gens à son service ?!

- Mais à quel prix !!! S'époumona t-il. Est ce que tu réalises ce que tu lui demandes ? Est ce que tu réalises que Jade est forcée de travailler dans un hive, où naisse chaque jour les virus qui ont détruit notre vie ?! Que c'est elle qui paye le prix de tes choix, pendant que tu joues la parfaite épouse bourgeoise !

- Tu serais mort à l'heure actuelle si elle n'y avait pas été !!!! Nous le serions sans doute tout les trois !!!

- Nous l'aurions pas été si tu n'avais pas mis papa dehors durant l'apocalypse, tu n'es qu'une égoïste !!!! Ca se trouve il est mort par ta faute !!!!!! L'écho d'une gifle retentit dans la cuisine, soufflant Jade qui redressait les traits, tout en portant une main à sa joue, avant de voir son frère s'approcher prêt à parler, se voyant couper par une toute autre voix.

- Que ce passe t-il ? Entrouvrant les lèvres, pour cracher son venin au visage d'un homme qui la répugnait, la forçant à travailler dans son service, à manipuler des gênes, des virus, et autres stupidités humaines, capables de les détruire, son frère la coupa dans son élan.

- Rien... nous conversions avec notre mère... Indiqua t-il avant d’entraîner sa petite soeur dans les gigantesques escaliers de la demeure.

- Pourquoi tu ne m'as pas laissé faire ?

- Parce qu'il t'aurait giflé, parce que j'aurai été forcé d'intervenir, parce qu'on en serait venu aux mains, et j'aurais été viré de cette maison...

- Viré mais libre Ed... Souffla t-elle en s'asseyant auprès de lui sur son lit.

- Mais qui t'aurais protégé ici Jade ? Maman ? Un rictus quitta leurs lèvres... sans aucune solution pour se sortir de cette situation, sans personne pour les aimer au point de se battre à leurs côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Jade C. Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-