AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Farpaitement la version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gino Calvi

Gino Calvi
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2015
Emploi/loisirs : Garde du corps

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Farpaitement la version 1 Vide
MessageSujet: Farpaitement la version 1 Farpaitement la version 1 EmptyMer 6 Mai - 14:40




"Gino Calvi"


Identité


† Nom * Calvi
† Prénom(s) * Gino Rondoudou !
† Age * 28 ans farpaitement
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Violetta
† Métier * Garde rapproché d'Ava
† Avatar * Ryan Hansen
† Votre age derrière l'écran * 20 ans et plus
† Comment avez vous connu le forum ? * Mia
† Doubles comptes * Futur Félix Calvi (on se tape la famille)
† Code du règlement * -Ok Staff-


Qualités & Défauts








Histoire

- Si t'es de la Rondoudou Hight School frappes dans tes mains!!! Si t'es la Rondoudou Hight frappes dans tes mains!!!

- C'est quoi ça ?

- Bah c'est le générique Mimi suis donc un peu ! Roulement de yeux, et coucou à la caméra. Heyyyy moi c'est Gino, désolé par avance des interférences, j'ai deux virus qui gloussent à côté... Faite coucou à la caméra ! Gros plan sur la tronche de Mia qui se farcit un pot de glace, et sur Charlie qui se siffle une bière. J'ai 28 ans, je suis agent de sécurité, j'ai une petite soeur dont vous venez de voir la trogne, et j'viens de perdre un pari complètement stupide, qui m'a valu le gage de m'inscrire sur ce site ! Dont l'une de vous sera sélectionner par les soins des deux pingouins à mes côtés ! Clin d'oeil et grand sourire. A tous les hommes, zappez mon profil ! Arque des sourcils. J'aime les filles qui vont pas me prendre le choux, celles qui vont pas me taper de crise de jalousie parce que je passe beaucoup de temps avec ma soeur et mon meilleur ami, qui saura d'ailleurs les apprécier à leur juste valeur. Je veux pas d'une folle, mais d'une fille très simple, très calme... en faite tout mon contraire. J'ai pas de critères physiques... Fronce des sourcils et réfléchis.

- Active Gino...

- Quoi ?! Ca se trouve je vais rencontrer la femme de ma vie ! Arrondit des yeux. Pour conclure, si t'es un homme, si t'es chiante, si t'as pas d'humour, si t'es trop superficielle, si t'as besoin de 23h/24 d'attention, ou que tu as trois nibards... Fait de grands gestes. Ce profil n'est pas pour toi passes ton chemin !!! Grand sourire. Et à celle qui sera prochainement sélectionner... à très vite ! Éteint la caméra, transfert la vidéo sur son profil. Ca y est c'est en ligne ! Lisse ses lèvres Vous courrez où comme ça là Oh ?!

- Envoyer le lien à tous nos contacts... Un petit "oh" file les lèvres de Gino avant de s'animer.

- OHHHH attend dans tes contacts y'a le transporteur !!!! (et accessoirement Ava, notre oncle, nos potes, le "mec" de ma soeur... heureusement que j'ai pas peur du ridicule)

(20 lignes minimum, 30 lignes MAXIMUM)


Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor
Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Proccureur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Farpaitement la version 1 Vide
MessageSujet: Re: Farpaitement la version 1 Farpaitement la version 1 EmptyMer 6 Mai - 21:23

Reuh, dommage t'es dans le mauvais camp on aurait pu s'entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff

Admin
Le Staff
Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2011

Inventaire du personnage
camp choisi:
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Farpaitement la version 1 Vide
MessageSujet: Re: Farpaitement la version 1 Farpaitement la version 1 EmptyMer 6 Mai - 22:26

FICHE VALIDEE !!!
Have Fun gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rehellsgates.forumgratuit.org
Mia Calvi

Mia Calvi
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2015
Emploi/loisirs : Directrice Communication

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Farpaitement la version 1 Vide
MessageSujet: Re: Farpaitement la version 1 Farpaitement la version 1 EmptyJeu 7 Mai - 16:23

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rondoudou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Farpaitement la version 1 Vide
MessageSujet: Re: Farpaitement la version 1 Farpaitement la version 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Farpaitement la version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-