AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Alison Jane Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alison J. Bailey

Alison J. Bailey
Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2015
Emploi/loisirs : Organisatrice événementiel

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Alison Jane Bailey Vide
MessageSujet: Alison Jane Bailey Alison Jane Bailey EmptyMer 8 Avr - 0:57




"Alison Jane Bailey"


Identité


† Nom * Bailey
† Prénom(s) * Alison Jane
† Age * 30 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Citoyenne
† Métier * Organisatrice événementiel
† Avatar * Keira Knightley
† Votre age derrière l'écran * Same as Ryan
† Comment avez vous connu le forum ? * Toujours Northman
† Doubles comptes * Ryan Cristina Jaden
† Code du règlement * Okay by le Staff


Qualités & Défauts








Histoire

-Etes vous d'accord avec les propositions de Monsieur madame Bradford ? Mon père m'avait offert les services d'un des meilleurs avocat qui soit et à ce nom, prononcé à mon encontre, ce dernier avait retenu sa respiration, prêt à parler alors que je redressais les yeux dans le bleu du regard de celui qui, désormais, n'était plus rien pour moi. Mada...

-Mademoiselle je vous prie, mademoiselle Bailey. Avais-je indiqué sans ciller, les prunelles braquées dans les siennes malgré l'effroi qui me rongeait l'échine, invitait mes mains à trembler rien qu'à me ressasser cette journée ayant mit fin à quatre mois de mariage. Je ne veux rien de lui, ni argent, ni maison, ni même quelconque pension... A mes mots, j'ai vu son regard changer puis ses lèvres se baisser à l'oreille de l'homme qui le représentait.

-Mais pour l'enfant à venir, Monsieur Bradford désire avoir un rôle dans son éducation, il juge cela d'une importance capitale. Mon rythme cardiaque s'était emballé, pourtant je n'avais pas droit de flancher, pas maintenant, pas à quelques minutes de la liberté.

-Il n'y a plus d'enfant. Avais-je rétorqué sans baisser les yeux. J'ai peut-être vu l'homme que j'avais épousé à cet instant, là quand son cœur m'a semblé exploser dans sa poitrine, mais pourtant je n'avais aucune envie de faire machine arrière, surtout pas après avoir vu ce dont il était capable. Comme je l'avais imaginé, comme me l'avait même soufflé mon père, Allan s'est empressé de m'insulter. Menteuse, garce... j'en passe, ce à quoi mon propre avocat a avancé un document prouvant mes dires. Cela suffira-t-il votre honneur ? Un hochement de tête m'a suffi et, une heure plus tard, je suis ressortie du tribunal libre comme l'air pour grimper à bord de la limousine de mon père.

-Est-ce qu'il y a cru ? Je n'ai su répondre qu'un oui en déposant la paume contre mon ventre encore plat qui, dans peu de temps, s'arrondirait si je ne me décidais pas à mettre un terme à cette grossesse. Tout ira bien Jane, peu importeront tes choix, je sais que tu prendras la bonne décision.

-D'après le médecin j'ai encore un mois pour me décider, ensuite... Un sourire avait étiré la commissure de mes lèvres. je serai seule ou m'en ferai pour deux. Avais-je soufflé, un mois plus tôt, en jetant un dernier regard à celui avec qui je n'aurai plus jamais aucun lien, là, sur le parvis du palais de justice.

Revenir en haut Aller en bas
Le Staff

Admin
Le Staff
Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2011

Inventaire du personnage
camp choisi:
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Alison Jane Bailey Vide
MessageSujet: Re: Alison Jane Bailey Alison Jane Bailey EmptyMer 8 Avr - 1:02

Re à toi, sous notre accord je t'adoube, euh te valide !
Bon amusement avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rehellsgates.forumgratuit.org

Alison Jane Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-