AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fran Bartowski

Fran Bartowski
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2015
Emploi/loisirs : Esthéticienne

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  Vide
MessageSujet: Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là? Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  EmptyLun 23 Fév - 4:52




"Fran Bartowski"


Identité


† Nom * Bartowski née Fine
† Prénom(s) * Fran
† Age * 29 ans (roule des yeux, ça va ça va 39?) 52 ans :/
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Citoyen
† Métier * Esthéticienne
† Avatar * Fran Drescher
† Votre age derrière l'écran * +25 ans
† Comment avez vous connu le forum ? * Pub
† Doubles comptes * Maeva et Chuck
† Code du règlement * Okay by Mme Rikers


Qualités & Défauts








Histoire

non mais je t'assure,c'est vrai,j'lui faisais une permanente, et là, il est rentré, à bravé la foule du salon, à mis son genoux à terre et m'a dit : "Fran je t'aime, je t'aime depuis l'instant où je t'ai vu manger tes aillerons de poulets dans ce restaurant cubain, épouse moi !"

- Et t'as dis oui ? J'ai fermé mes yeux un centième de seconde pour les rouvrir ronds dans sa direction.

- Je suis entrain de te parler de Maxwell !

- Oui, j'ai bien comprit, mais t'as dis oui ou non ? J'lui ai baffé le bras.

- Val ! T'étais mon témoin au mariage !

Cette fille, c'est Val, ma copine depuis le primaire, elle est un peu spéciale, mais je l'adore, oui bon d'accord, elle est un peu limitée, mais ça reste une gentille fille. Je lui racontais pour la centième fois, comment mon adorable mari m'avait fait sa demande, alors que j'étais encore apprentis dans un salon.  Voyez la grosse femme là bas, dans la cuisine, qui met sa tête dans le four, pour tenter de se suicider, ayant sans doute entendu un truc qui lui plaisait pas, c'est ma mère... Sylvia Fine. Et le sexy gars juste à côté qui tente de l'en empêcher, c'est Maxwell mon merveilleux mari (soupire).

- Elle est étrange cette cigarette ! Mes yeux se sont tourné vers elle, s'écarquillant pour lui ôter brusquement ce qu'elle avait entre les lèvres.

- Yeta ! C'est la tétine du petit ! J'ai roulé des yeux, je me suis redressée pour l'essuyer, et là bas vous voyez le petit bonhomme qui pleure sur son pot car il a la trouille qu'un monstre en surgisse... c'est mon magnifique petit garçon Chuck Maurice.

- Niles, mes oeufs sont trop cuits, ils sont desséchés ! Hallelujah, ma mère avait enfin retiré sa tête du four, pour se pointer avec une assiette afin de s'empiffrer.

- Elle n'aura plus d'enfants, on est sauvé !

Mon coude avait rejoint les cottes de mon meilleur ami Homme, Niles. Et maintenant en un soupir de complaisance, je pouvais observer mon merveilleux entourage, les prunelles aimées de mon époux, qui disparu quelques années plus tard victime d'un cancer. Et malgré le truc qu'on nomme apocalypse, eux, sont toujours là près de moi. Chuck a grandit, il a désormais 31 ans, et est toujours amoureux de la gamine qui lui a piqué sa peluche à la maternelle. Moi, je tiens un salon d'esthétique, pas le truc bon chic bon genre pour les gens coincés, non le truc convivial de quartier. Je n'ai jamais refais ma vie, mon enfant n'était sans doute pas prêt, tout comme moi. Aujourd'hui je me la joue sex and the city sans les histoires masculine, je vadrouille à droite, à gauche, et surtout je fais flamber ma carte de crédit, oui j'adore le shopping ! Voulez vous ma garde robe, chouette, j'espère que vous avez quelques heures devant vous, faut que je vous montre cette petite robe violet aux imprimés léopard, et les dernières boucles d'oreille en petits coeurs que je me suis offert. Allons y, c'est par ici !

Au faite moi c'est Fran Bartowski, et j'ai 39 ans... QUOI ?! (haussement d'épaule)

Revenir en haut Aller en bas
Nolan B. Grey

Nolan B. Grey
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2015
Emploi/loisirs : Musicien

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  Vide
MessageSujet: Re: Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là? Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  EmptyLun 23 Fév - 21:36

Mdr Re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen L. Rikers

Admin
Karen L. Rikers
Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  Vide
MessageSujet: Re: Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là? Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  EmptyMar 24 Fév - 0:26

Haaaa un personnage adoré de ma génération *.*
Je te pré-valide Frany lol, je lirai sûrement aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

Admin
Paul Lewis
Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2014
Emploi/loisirs : Ministre de l'Intérieur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  Vide
MessageSujet: Re: Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là? Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  EmptyMar 24 Fév - 1:13

Re à toi Miss Fine !!!!
Ca promet tient, je la regardais cet aprem en plus.
Je pré valide à mon tour ta fiche.
Amuse toi bien avec ce perso haut en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Admin
Cassie Stewars
Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Tenancière du Blue Lagoon

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  Vide
MessageSujet: Re: Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là? Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  EmptyMar 24 Fév - 22:09

Re bienvenue à toi,
Désolé pour l'attente miss Wink
Je confirme ta validation et cours te mettre en colo.
Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Kelley

Maeva N. Kelley
Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2015
Emploi/loisirs : Préparatrice automobile

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  Vide
MessageSujet: Re: Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là? Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  EmptyMar 24 Fév - 23:29

Merci messieurs et mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  Vide
MessageSujet: Re: Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là? Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fran Bartowski... c'est des aillerons de poulet que je vois là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-