AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Bowman

Elena Bowman
Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Régulièrement dans mon bureau
Emploi/loisirs : PDG de Vogue Magazine

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. Vide
MessageSujet: On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. EmptyMar 27 Jan - 20:35




"Elena Bowman"


Identité


† Nom * Bowman - Warren (nom d'épouse)
† Prénom(s) * Elena
† Age * 38 ans
† Personnage infecté * non
† Clan choisi * Citoyenne
† Métier * PDG d'un magazine de mode
† Avatar * Catherine Zeta Jones
† Votre age derrière l'écran * Majeur
† Comment avez vous connu le forum ? * Palmer encore et toujours
† Doubles comptes * Alexandeur & Kimber
† Code du règlement * Okay by Karen


Qualités & Défauts








Histoire

Autrefois, j'étais une simple assistante, au plein cœur du monde de la mode, à cette époque, je détestais ma patronne, cette directrice artistique avait écopé du doux surnom de Cruella tant elle était infecte avec ses employés, cependant, en y repensant maintenant, je comprends davantage les raisons pour lesquelles elle était si froide, si dure... uniquement car le magazine en question était comme sa vie, d'ailleurs, elle n'avait d'yeux que pour lui et, pour toutes personnes sur cette terre, la vie est précieuse et on ne désire pas la voir se fêler, parfois se briser même, entre des paumes étrangères.

J'ai fait mon petit bonhomme de chemin, j'ai vécu, souffert des brimades de cette chère Dame, pour au final me voir attribuer son poste, contre toute attente et en une immense surprise, lorsqu'elle a du prendre sa retraite. J'ai donc vécu dans ses escarpins, me suis mise à sa place et, en vérité, bien que mariée et pleine de rêve d'avenir, de famille et de plaisirs ordinaires, j'ai rapidement vu l'envers du décor. J'avais mérité mon poste, fallait-il encore le prouver aux autres, et, à la force des choses, j'ai adopté le comportement de mon ancienne patronne, simplement car je trouvais intolérable qu'on ne se donne pas à fond dans sa carrière. Mon mariage en a sans doute pâti, je ne sais pas, pourtant j'ai toujours été attentive à mon époux mais peut-être bien moins qu'au magazine n'étant pourtant miens. Prêts à divorcer d'un commun accord, nous avons du nous raviser quand la première vague d'horreur est survenue. Grâce à son poste, et son aide, je n'ai pas vécu la chose comme bon nombre d'autres gens, j'ai pu conserver un certain patrimoine et ce simplement dans le cas où la vie reprendrait de superbe. Mon instinct fut le bon, cinq ans plus tard, enfin le monde renaissait de ses cendres, du moins New-York, quelques mois plus tard, j'ai enfin laissé Clifford reprendre son envol, nous avons divorcé et ne nous sommes jamais revus puis, j'ai continué ma route pour croiser celle de mon tout premier enfant, mon bébé dont j'ai acquis la majorité des parts pour en faire un empire fastidieux : Vogue magazine.

Je suis restée égale à moi même, dure en affaire et naturelle au privé, me suis entichée d'un type qui n'avait pourtant pas grand chose pour lui, physiquement parlant mais que voulez vous, l'amour est aveugle dit-on... Cependant, il ne l'était pas autant que j'avais pu le croire, Tyrese Warren est du genre fautif, même très fautif, cela fait un an que nous sommes mariés et depuis que je sais, je n'attend qu'une chose, qu'il paye le prix de ses erreurs, bien que je n'ai que peu d'éléments, uniquement car je ne tolère aucunement l'infidélité, la trahison et le mensonge, pour moi, quiconque s'y prend auprès de moi, se doit d'en subir les conséquences. J'ai eu le nom d'un requin du barreau auprès d'un très bon ami, désormais j'ai une partie des cartes en mains et, tout ce que je désire, c'est de reprendre ma liberté mais certainement pas en abandonnant mon bébé aux mains de ce cafard, plutôt en lui enfilant la carotte de sa vie, une carotte dont il se souviendra pour le restant de ses jours.

Revenir en haut Aller en bas
Karen L. Rikers

Admin
Karen L. Rikers
Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. Vide
MessageSujet: Re: On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. EmptyMar 27 Jan - 20:37

Re à toi, merci à ceux qui font le tapin mdr
Je te pré-valide Elena/Kimber/Xander, puis laisse les derniers mots à mes choux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bowman

Elena Bowman
Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Régulièrement dans mon bureau
Emploi/loisirs : PDG de Vogue Magazine

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. Vide
MessageSujet: Re: On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. EmptyMar 27 Jan - 20:39

Merci Karen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxsens Rikers

Admin
Maxsens Rikers
Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2014
Emploi/loisirs : Sniper et superviseur sécurité chez Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. Vide
MessageSujet: Re: On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. EmptyMar 27 Jan - 22:06

Re à toi...
Très moche ton clébard sur ton look at XD
Je te pré valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lola O'Connor

Admin
Lola O'Connor
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Fondatrice et médecin de la clinique

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. Vide
MessageSujet: Re: On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. EmptyMar 27 Jan - 22:11

Je te donnes un Oui en direct d'incroyable talent mdrrr.
Je vais te coloriser de ce pas miss !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bowman

Elena Bowman
Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Régulièrement dans mon bureau
Emploi/loisirs : PDG de Vogue Magazine

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. Vide
MessageSujet: Re: On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. EmptyMar 27 Jan - 22:29

Mdr merci Lola et Max, cependant je tiens à préciser que mon chien est un pur animal de compagnie très agréable, j'en ai trois autres bien plus hargneux (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kowalski

Ryan Kowalski
Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2015
Emploi/loisirs : Producteur de films

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. Vide
MessageSujet: Re: On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. EmptyMer 28 Jan - 1:22

Re à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
William T. Gordon

William T. Gordon
Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Flic/Sergent

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. Vide
MessageSujet: Re: On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. EmptyJeu 29 Jan - 12:29

Re Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. Vide
MessageSujet: Re: On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

On peut trahir une fois mille personnes mais pas trahir mille fois une personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-