AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Ryder

Alexander Ryder
Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2015
Emploi/loisirs : Assistant personnel de Palmer

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  EmptyVen 23 Jan - 17:04




"Alexander Ryder"


Identité


† Nom * Alexander - Alex, Xander sont les surnoms les plus courants
† Prénom(s) * Ryder
† Age * 26 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Violetta (ça vous évitera de changer plus tard)
† Métier * Toy boy (pour le moment, mais bientôt je rejoindrai les cosmétiques Wink)
† Avatar * Alex Pettyfer
† Votre age derrière l'écran * Majeur
† Comment avez vous connu le forum ? * Via Adrian, je connais Ava aussi lol
† Doubles comptes * Pour le moment aucun, cependant puis-je demander à sortir mon second compte directement ? Very Happy
† Code du règlement * -Oki stitch-


Qualités & Défauts








Histoire

Passons complètement le monde sombre de l'apocalypse voulez-vous ? Généralement les gens n'en parlent que peu, du moins les gens normalement constitués qui préfèrent narrer quelques bons moments de leur vie et, en vérité, si je suis là, c'est que j'ai forcément survécu, quant aux moyens et la façon, ce n'est pas vraiment ce qui compte...

On a tous demandé à un môme ce qu'il voulait faire lorsqu'il serait grand, tous au moins une fois dans sa vie. On me l'a demandé aussi, j'avais quoi uhm... 17 ans, et l'instigatrice de cette question n'était autre que Mademoiselle Kurt, ma prof de Maths de l'époque. Je revois encore son sourire, ses longs cheveux bruns, les quelques ridules de ses trente ans, fraîchement acquis, au coin de ses grands yeux noisettes. Jenny Kurt ne s'attendait simplement qu'à une réponse mignonne, adorable même, aussi sucré que l'était mon sourire mais ce fut bien différent.

-Ce que je veux faire de ma vie... parce que soyons lucides mademoiselle, je suis au seuil du monde des adultes alors question grandeur je n'ai rien à envier à qui que ce soit. Une légère fossette s'était creusée près du coin de ma lèvre et, chez elle, le rouge vif était venu enflammé ses joues au point de l'en faire fuir mon regard. Les "Whoooo" et sifflement de mes camarades s'en suivirent évidement mais je ne me suis pas démonté, j'ai continué sur ma lancé tout en appuyant le coude sur le dosseret de ma chaise. Voilà ce que je veux faire de mon avenir : Baiser des bombes qui me paieront quelques centaines de dollars afin de les accompagner à quelques soirées mondaines, je jouerai un rôle à la hauteur de leurs attentes, mais bien évidement j'irai pas tremper n'importe où... au choix de l'employé en sommes. Ça vous tente, j'viens tout juste d'ouvrir une ligne privé j'ai même quelque bristol à disposition ?

Morte de rire, la salle avait du se taire suite à la sonnerie l'invitant à vider les lieux pour une pause déjeuner, quant à moi, je me doutais qu'elle me pincerait la manche du blaser afin de s'entretenir avec moi, de ma fâcheuse tendance à être le fils de et un véritable petit con sans une once de remord ou même de gêne. On a pas parlé ce jour là, on a fait complètement autre chose et je me rappelle parfaitement de ses soupirs lancinants contre mon oreille. Mademoiselle Kurt était une vraie bombe, peu importait son âge mais, désormais, elle doit certainement manger les pissenlits par la racine et moi ? Eh bien moi je mise sur un tout autre cheval pour le moment, je suis bel et bien devenu ce qu'on appel communément un gigolo, je préfère Toy Boy si vous voulez tout savoir, j'ai des centaines de clientes derrière moi, de la plus baisable à la plus repoussante, j'ai de l'argent et n'ai nullement besoin d'avoir recours à Papa, d'ailleurs, mon cher père est bien trop occupé pour le compte d'un très bon ami, le PDG d'une société qui fait des merveilles question féminité. En ce moment, et ce depuis six mois, je suis le jouet d'une créature impressionnante par sa manière de voir les choses, elle n'est belle, même carrément bombesque, que par les coups de bistouris de son chirurgien, ça durera le temps que je le désirerai car, je sais pas pourquoi mais depuis quelques semaines madame Rain s'imagine que je lui suis acquis... Rêve pas ma belle, je ne suis à personne, je sélectionne, j'encaisse, je sers et je me tire quand ça me chante, la magie de n'avoir aucune signature nul part me liant à toutes ces femmes...

Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

Admin
Paul Lewis
Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2014
Emploi/loisirs : Ministre de l'Intérieur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: Re: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  EmptyVen 23 Jan - 17:07

Bienvenue à toi Alex !
Personnage intéressant...
Je te pré valide + accord Cassie sur son tel Wink
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Karen L. Rikers

Admin
Karen L. Rikers
Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: Re: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  EmptyVen 23 Jan - 17:09

J'ai l'impression que de dire okay depuis tal mdr
Bienvenue à toi donc Xander... un gigolo hum, premier du forum je crois lol
Je vais te colorier de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

Admin
Paul Lewis
Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2014
Emploi/loisirs : Ministre de l'Intérieur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: Re: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  EmptyVen 23 Jan - 17:10

Moi aussi Karen mdrrr
C'est pour ça que Cassie se défile je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryder

Alexander Ryder
Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2015
Emploi/loisirs : Assistant personnel de Palmer

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: Re: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  EmptyVen 23 Jan - 17:11

Merci à vous trois donc, Cassie via son tel hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Palmer

Adrian Palmer
Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: Re: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  EmptyVen 23 Jan - 17:16

Te voilà ! Welcome Lex, ravi de te voir, tu vas me permettre de faire doublement plaisir à Ava lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryder

Alexander Ryder
Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2015
Emploi/loisirs : Assistant personnel de Palmer

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: Re: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  EmptyVen 23 Jan - 17:17

You're welcome Adrian, j'aime faire plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous
J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: Re: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  EmptyVen 23 Jan - 18:12

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stevens

Anna Stevens
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015
Emploi/loisirs : Psychiatre

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: Re: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  EmptyVen 23 Jan - 18:35

Bienvenu à toi Alex le tombeur, si besoin d'un psy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Birkin

Admin
Sherry Birkin
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Institutrice en école maternelle

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: Re: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  EmptyVen 23 Jan - 19:43

J'oubliais Alex,
j'ai parlé de ta demande sur fiche avec mes deux collègues,
pas de soucis si les histoires sont liées s'est compréhensible,
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Vide
MessageSujet: Re: J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire ! J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aborde, j'encaisse, je sers puis j'me tire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-