AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

La nymphomane est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Stevens

Anna Stevens
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015
Emploi/loisirs : Psychiatre

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La nymphomane est là  Vide
MessageSujet: La nymphomane est là La nymphomane est là  EmptySam 17 Jan - 21:50




"Anna Stevens"


Identité


† Nom * Stevens
† Prénom(s) * Anna
† Age * 32 ans
† Personnage infecté * Pas le moins du monde
† Clan choisi * Violetta
† Métier * Psychiatre
† Avatar * Anne Hathaway
† Votre age derrière l'écran * +20 ans
† Comment avez vous connu le forum ? * Voir Tatia
† Doubles comptes * Tatiana Simson
† Code du règlement * -Oki Paulo-


Qualités & Défauts








Histoire

Je l'ai nommé le pire jour de ma vie...

J'étais une fiancée heureuse, sur son petit nuage, avec son petit ami depuis douze ans, avec lequel tout se passait merveilleusement bien. Bradley était un type extra en plus d'un amant incroyable, même si je n'avais expérimenté la chose ailleurs, pour moi c'était le meilleur coup sur terre et je l'aimais. Mais un beau jour, voulant lui faire une petite surprise à la pause déjeuner, je me suis rendu dans son cabinet d'avocat, et là, j'ai vu son assistante les quatre fers en l'air, les fesses confortablement installées sur le bureau de Brady et lui tranquille entrain de la labourer. Autant dire que c'était la dernière fois qu'il m’appelait son petit bébé en sucre ! Ni une, ni deux, le mariage était annulé, et je déménageais dans la minute qui suivait cette affreuse découverte d'un petit ami infidèle.

Aujourd'hui...

Bradley gratte à ma porte régulièrement, mais le chat d'égout qu'il est reste catégoriquement dehors avec l'interdiction de franchir le seuil les pattes mouillées. En somme il se mange des vents, mais ça ne l'empêche pas de venir pleurer depuis six bons mois. Bordel malgré toutes les monstruosités que je lui balances j'arrive pas à m'en débarrasser... une idée ? Je vous avoue que moi aussi j'ai versé toutes les larmes de mon corps, au point d'en chopper une paire de ciseau et couper mes cheveux, avant de pousser un cri de désarroi en contemplant la catastrophe. Finalement je m'aime bien les cheveux court, mais parfois j'apprécie la longueur et les boucles, c'est pourquoi, j'ai une superbe carte de fidélité chez un chouette coiffeur qui me colle des rajouts quand l'envie me prend. (pour savoir ce détail merci de vous référer à ma jolie carte d'identité nommé ici Avatar)

Avant notre rupture j'étais une fille que je nommais saine, j'étais normale quoi. Mais depuis cette séparation, j'ai contracté une obsession compulsive pour le sexe, comme un toc que j'arrive pas à tempérer. J'en raffole, si j'ai pas ma dose quotidienne (parfois plusieurs fois par jours) soit je chiale, soit je peste, soit je détruis un truc dans mon appart, enfin... heureusement quand je frôle l'hystérie dieu progrès à créer de chouette gadgets. Néanmoins je me qualifie pas non plus de s*lope, non non, j'suis juste une femme en activité j'en ai besoin, ça me tourmente du matin au soir quand j'ai pas un rencard, j'en arrive même à fantasmer sur l'homme le plus moche du monde vous voyez où j'en arrive par dépit. Parfois même certains patients y passent, pourtant ce n'est ni leur physique, ni leur allure, encore moins leur tempérament, non, c'est juste ce besoin, cette obsession oppressante qui me file des flashs perturbants quand je croise un truc sur eux qui va me faire tilt, du genre une cravate que je trouve joli, leurs mains ect... Cependant, jamais je me laisserais aller à me faire prendre sur mon bureau par l'un d'eux ou de m'en enticher, non c'est pas pro du tout du tout... quoique.. En tout cas je kiff entendre leurs petites histoires, parfois les plus sombres et sanglantes, ça me fait pas peur du tout, au contraire, pis je suis un peu condamnée au silence en ayant prêté serment, et j'adore tellement mon job, mes patients, que même sous la torture, je m'arracherais moi même la langue pour ne jamais rien dévoiler.

Enfin bref, pour le reste vous apprendrez à me connaitre si vous le souhaitez, sinon... bah tchuss !


(20 lignes minimum, 30 lignes MAXIMUM)


Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

Admin
Paul Lewis
Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2014
Emploi/loisirs : Ministre de l'Intérieur

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La nymphomane est là  Vide
MessageSujet: Re: La nymphomane est là La nymphomane est là  EmptySam 17 Jan - 21:52

Re à toi !
Je pré valide ta fiche miss et ton emploi.
Purée les filles planquer vos mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stevens

Anna Stevens
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015
Emploi/loisirs : Psychiatre

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La nymphomane est là  Vide
MessageSujet: Re: La nymphomane est là La nymphomane est là  EmptySam 17 Jan - 22:06

Merci Paul...
J'ai dis je suis pas une s*lope, je pêche où c'est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Saddler

Admin
Alicia R. Saddler
Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Près d'Ethan
Emploi/loisirs : Directrice du conservatoire de Danse

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La nymphomane est là  Vide
MessageSujet: Re: La nymphomane est là La nymphomane est là  EmptySam 17 Jan - 22:26

Re à toi !
Bon choix d'avatar en passant.
Je pré valide à mon tour fiche + Job.
Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex B. Hannigan

Admin
Alex B. Hannigan
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : le nez dans les études
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La nymphomane est là  Vide
MessageSujet: Re: La nymphomane est là La nymphomane est là  EmptySam 17 Jan - 22:38

Re, je donne mon accord donc,
Job et tout ce qui fait de toi ce que tu seras lol
Bon jeu avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stevens

Anna Stevens
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015
Emploi/loisirs : Psychiatre

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La nymphomane est là  Vide
MessageSujet: Re: La nymphomane est là La nymphomane est là  EmptySam 17 Jan - 22:41

Merci Mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine
Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : In hell...
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Crime

Inventaire du personnage
camp choisi: Nomade
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La nymphomane est là  Vide
MessageSujet: Re: La nymphomane est là La nymphomane est là  EmptyDim 18 Jan - 21:30

Je vais dire bienvenue car je n'ai encore vu cette petite nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Palmer

Adrian Palmer
Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La nymphomane est là  Vide
MessageSujet: Re: La nymphomane est là La nymphomane est là  EmptyDim 18 Jan - 21:34

Ha enfin une tête bien pensante, voilà une jeune femme qui sait où placer sa mise lol
Re à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Moore

Dylan Moore
Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : En fac
Emploi/loisirs : Etudiante en journalisme

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La nymphomane est là  Vide
MessageSujet: Re: La nymphomane est là La nymphomane est là  EmptyJeu 22 Jan - 17:58

Welcome & Re, bon amusement avec tes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La nymphomane est là  Vide
MessageSujet: Re: La nymphomane est là La nymphomane est là  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nymphomane est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-