AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

J'suis le cadeau de nowel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timur Meister

Timur Meister
Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2014
Emploi/loisirs : Proprio d'un club de Streap Tease/fabriquant de met'

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! EmptyMer 24 Déc - 1:18




"Timur Meister"


Identité


† Nom * Meister
† Prénom(s) * Timur (prononcé Timour)
† Age * 34 ans
† Personnage infecté * Oui
† Clan choisi * Citoyens
† Métier * Officiellement Gérant d'un club de Steap-Tease. Officieusement, fabriquant de méthamphétamine et proxénète.
† Avatar * James Marsters
† Votre age derrière l'écran * Voir Trevor et Troy
† Comment avez vous connu le forum ? * Adrian
† Doubles comptes * Trevor et Troy (Merci au staff de me permettre de faire ce Kdo de Nowel à ma choupi
† Code du règlement * -Ok Damon-


Qualités & Défauts








Histoire

Qu'est qu'on en a à branler de ma vie franchement je vous demande d'étaler la votre qui va me faire chier correct ? Si vous voulez savoir un truc à mon sujet, va falloir poser quelques billets sur la table entre vous et moi. Ah c’est comme ça, pas de blabla pas de validation ? Je vais le faire parce que je tiens à vous montrer l’étendu des dégâts que vous vous octroyiez en me tenant tête, le flingue à ma ceinture me démange déjà, j’imagine la jolie balle qui traversera votre tête pour retapisser le mur derrière vous, et le mégot de cigarette qui rejoindra votre bouche grande ouverte. Bien, allons y…

On s’en balance de ma vie avant et pendant apocalypse, j’ai fais comme vous, j’ai survécu au grès de mes moyens et de mon petit gang qui s’est gentiment formé au grès de ses sept années et plus encore, car déjà avant je comptais une poignée d’homme à ma portée pour étoffer mon petit business. J’ai plus de famille, je viens tout droit d’un pays où un homme à su faire régner la terreur, le chao, rongeant le globe progressivement comme cette saloperie qui a fait se redresser quelques morts sur votre passage. New York a reprit le cours de sa vie, moi également, mon petit trafique à vu à nouveau le jour, il ne faut pas avoir fait scientifique pour savoir fabriquer de la met’, mais du génie pour en élaborer de la qualité qui rongera votre cerveau et vous rendra tellement dépend que mes poches s’en retrouvent très vite comblé de biftons, sans que les autorités n’ai un nom pour pouvoir remonter le fil d’une échelle de petits dealers en petits dealers, uniquement car leur vie ne tient qu’à cette unique ficelle que je me complairais à couper pour voir leurs jolies têtes quitter leurs troncs. Hormis ça, les femmes sont mon passe temps, mais attention qu’elles s’attendent pas à un diner aux chandelles ou autre saloperies pour faire briller leurs mirettes, on passe direct aux choses sérieux, après tout, elles sont là pour ça. Certaines sont mes filles, de grès… ou de force… vendant leurs charmes pour remplir toujours mes petites poches qui bientôt débordent et me permettent d’ouvrir un petit coffre. Tout ce business est caché en souterrain, on me connait comme maitre des lieux du Pink Paradises, un endroit où les hommes peuvent venir glisser leurs billets aux endroits sous les ficelles de mes adorables pantins dansant contre des barres, frôlant des lèvres leurs entrejambes pour les inviter à plus de consommation, sans aucune légalité, et surtout… par un secret bien gardé. Fin stratège, je leur accorde parfois des crédits, à combler avec des intérêts majestueux, et je n’ai aucunement le besoin de vous dire ce qui arrive à leur famille, puis à eux si je ne récupère pas mes billes au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
Damon Luciano

Admin
Damon Luciano
Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Curieuse ?
Emploi/loisirs : Propriétaire d'un restaurant Sicilien

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: Re: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! EmptyMer 24 Déc - 1:41

Re à toi et content de faire plaisir à une membre !
Je pré valide ta fiche.
Les fêtes approchant, je ne sais pas si mes copines pourront venir te valider d'ici là.
Have fun avec ce nouveau perso qui j'en suis sur va en faire baver plus d'une pour se replonger dans l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Timur Meister

Timur Meister
Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2014
Emploi/loisirs : Proprio d'un club de Streap Tease/fabriquant de met'

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: Re: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! EmptyMer 24 Déc - 1:43

Merci Damon !
Oui je me doute qu'avec nowel lol elles seront occupées à se pouponer Wink
Y'a pas de soucis je suis patient, mais je voulais absolument faire mon kdo pour son réveil mdr !
Je sais je suis en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Karen L. Rikers

Admin
Karen L. Rikers
Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: Re: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! EmptyMer 24 Déc - 13:57

Re Tim je te donne mon accord également !

Joyeux Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather Sloane

Heather Sloane
Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Médecin

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: Re: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! EmptyMer 24 Déc - 14:00

Haaaaaaa mon cadeau *.* te adoro mon caramel lol plus qu'à faire ta Jew Wink
Joyeux Noël même si on se voit tout à l'heure lol sinon la même pour les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Palmer

Adrian Palmer
Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: Re: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! EmptyMer 24 Déc - 14:11

Re demi-frère lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Miller

Admin
Angeline Miller
Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2013
Emploi/loisirs : Médecin légiste en Chef

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: Re: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! EmptyMer 24 Déc - 18:57

Re à toi !
Je confirme la validation de ce joli cadeau de nowel !
Bonne fête à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Jensen

Katelyn Jensen
Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Fleuriste

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: Re: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! EmptyJeu 25 Déc - 12:40

Re à toi Trevor/Troy lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Howard

Lenny Howard
Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014
Emploi/loisirs : Directeur département Virologie

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: Re: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! EmptyVen 26 Déc - 20:44

Re bienvenu Spike... ouai moi aussi je matais buffy... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine
Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : In hell...
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Crime

Inventaire du personnage
camp choisi: Nomade
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: Re: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! EmptySam 27 Déc - 11:23

Ha !!!! qui n'adorait pas Spike ? Les pro Angel sans doute Rolling Eyes mais je n'en fais pas partie lol j'adorai le bad boy peroxydé mdr.
Re à toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'suis le cadeau de nowel ! Vide
MessageSujet: Re: J'suis le cadeau de nowel ! J'suis le cadeau de nowel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'suis le cadeau de nowel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-