AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Heather Sloane (en cours d'écriture...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Sloane

Heather Sloane
Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Médecin

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) EmptyMar 18 Nov - 23:23




"Heather Sloane"


Identité


† Nom * Sloane
† Prénom(s) * Heather
† Age * 36 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Autorités
† Métier * Médecin pour l'armée
† Avatar * Rachel Weisz
† Votre age derrière l'écran * La vingtaine passée depuis quatre ans
† Comment avez vous connu le forum ? * Merci Trevor
† Doubles comptes * /
† Code du règlement *-Ok Adam-


Qualités & Défauts








Histoire

14/02/12 4h40.PM

L'espace de coton se dissipait peu à peu, dévoilant un ciel bleu loin du gris de celui du dernier continent qu'elle venait de quitter. L'air semblait chaud, le soleil brillait, cette saint Valentin serait sans doute l'une des plus belles depuis les trois dernières années où il avait plu des cordes... Le sourcil arqué, les yeux braqués sur le hublot, un rictus quitta ses lèvres. Pour l'une des premières fois de sa vie elle se piquait sur le vif en pleine rêverie du 14 Février, pourquoi y songer lorsqu'on était seule ? Lorsque cette fête, pour vous, se résumait à une orgie de pop corn et glace dans le sofa du salon devant un film qui finirait par vous tirer des larmes que vous essuieriez aux pans de votre pyjama moelleux ? Tirée de ses songes par l'atterrissage, qui forcément lui arracha un léger gloussement quant aux secousses, Sloane se hâta à quitter cet appareil de malheur pour rapidement rejoindre la moquette des couloirs de débarquement. Comme prévu, Jonathan, son frère aîné, l'attendait. Sa nervosité ne l'intrigua guère pour l'être tout autant que lui sans doute, après une petite effusion fraternelle, ils se dirigèrent rapidement vers l'endroit où elle pourrait récupérer ses bagages.

-Tu n'as pas fait claquer mes plantes j'espère ? Interrogea-t-elle.

-Absolument pas ! Rassurée, Heather contempla la danse des valises sur le tapis jusqu'à voir l'homme, à quelques pas d'elle, tourner de l’œil et convulser à l'en alerter rapidement.

-Il fait une syncope, tiens moi ça ! S'exclama-t-elle en logeant son sac à main dans les bras de son frère. Sans attendre, la brunette s'approcha de la victime, déjà agenouillée près de lui afin de desserrer le nœud de cravate qui semblait l'étouffer. Monsieur, cessez de bouger je vous prie, tout ira bien je suis médecin. Ses dents claquaient sans qu'elle ne puisse en retirer quelconques symptômes sinon envisager la crise d’épilepsie. Avec précaution, évitant soigneusement ses mâchoires, tentant de le maintenir en place comme elle le pouvait, Isy logea une petite lampe contre son iris et fronça le nez. Monsieur ? Monsieur ? calmez vous, je ne vous ferai aucun ma... Tirée vers l'arrière, elle vit la bouche du patient se refermer méchamment à quelques centimètres de ses doigts. Sur les fesses, le col du tailleur encore retenu par son frère qui vociférait mille phrases nerveuses dont elle était incapable de retenir le sens, Heather contempla l'individu qui tentait de lui agripper la cheville. Mais qu'est-ce qui vous prend ?!!!

-Isy il est dangereux, je sais pas ce qu'il a, ni quelle mouche l'a piqué mais on devrait sortir d'ici rapidement, les gens tombent comme des mouches, comme si l'air était contaminé !!!!!

Subitement, Heather sentit sa cheville emprisonnée par l'étranger, son cœur battit fort tandis que son frère hurlait à l'imbécile de la lâcher immédiatement. Dans un élan de stress, ou quelconque geste instinctif, Sloane redressa l'autre pied pour repousser, du plat de son escarpin, le crâne hostile qui tentait de mordre la prise qu'il ne relâchait pas le moins du monde. Le cuir de la chausse contre le front de l'assaillant, subitement elle ouvrit grand la bouche, interdite, quand son talon s'enfonça dans le globe oculaire. Figée l'espace d'une seconde, Heather ne sentit même pas son être glisser contre le carrelage, ni même la fait que Jonathan la redressait contre lui. Angoissée, léchée par une panique monstre, elle bégaya quelques mots.

-Mon dieu je l'ai tué, je l'ai tué... avec... ma chaussure, je l'ai tué Jonathan je l'ai tué... Incapable de visualiser la réalité profonde des faits, ce fut lui qui lui agrippa la main et la tira dans la foule qui, prise de folie comme cette première victime, tentait de les agripper au passage. John, je vais finir le reste de ma vie en prison... ma valise, j'peux pas partir sans ma valise... oh mon dieu j'ai tué quelqu'un... Incohérente, perdue, elle ne sentit que l'air extérieur lui fouetter le visage et redressa enfin le nez, secouée par les épaules, sur les centaines de personnes malades, complètement folles, qui se jetaient à la gorge de leurs semblables... qu'est-ce qui se passe... ?

Ce genre de vision, ce genre de scène, vous hante pour le restant de vos jours, et bien que le monde puisse redevenir tendre, du moins en partie, ces faits, ces horreurs, vous marquent au fer rouge, il faut simplement apprendre à vivre avec leurs présences dans l'un des recoins de votre esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Trevor Palmer

Trevor Palmer
Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2014
Emploi/loisirs : PDG de Mustang + Directeur Recrutement Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Re: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) EmptyMar 18 Nov - 23:43

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ava C. Palmer

Ava C. Palmer
Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG de Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Re: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) EmptyJeu 20 Nov - 2:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Jenkins

Cameron Jenkins
Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Avocate

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Re: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) EmptyJeu 20 Nov - 12:27

Bienvenue sur le forum Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcfly

Admin
Adam Mcfly
Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Partout et ailleurs
Emploi/loisirs : Forain + Intermitent du spectacle

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Re: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) EmptyVen 21 Nov - 16:16

Bienvenu à toi !
Si besoin n'hésite pas à contacter un membre du Staff,
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Admin
Cassie Stewars
Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Tenancière du Blue Lagoon

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Re: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) EmptyVen 21 Nov - 17:04

Bienvenue à toi miss,
Bon courage pour ta fiche, Adam a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil G. Mcfly

Sybil G. Mcfly
Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Re: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) EmptyVen 21 Nov - 18:33

Bienvenue miss, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Wilder

Wyatt Wilder
Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : On me voit on me voit plus magie !
Emploi/loisirs : Hacker

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Re: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) EmptySam 22 Nov - 14:59

Bienvenue ici Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hawkins

Zachary Hawkins
Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Médecin Pompier

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Re: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) EmptyDim 23 Nov - 1:04

Bienvenue à toi petit miss !
Revenir en haut Aller en bas
Chevonne Martins

Chevonne Martins
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Derrière les murs
Emploi/loisirs : Co-fondatrice de la clinique et docteur

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Re: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) EmptyLun 24 Nov - 13:09

Bienvenue Heather (collègue donc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heather Sloane (en cours d'écriture...) Vide
MessageSujet: Re: Heather Sloane (en cours d'écriture...) Heather Sloane (en cours d'écriture...) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heather Sloane (en cours d'écriture...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-