AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rita Varguas

Rita Varguas
Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2014
Emploi/loisirs : Top Model

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) EmptyLun 10 Nov - 21:47




"Rita Varguas"


Identité


† Nom * Varguas
† Prénom(s) * Rita
† Age * 32 ans
† Personnage infecté * Non
† Clan choisi * Citoyens
† Métier * Top Model
† Avatar * Sarah Shahi
† Votre age derrière l'écran * Voir Marla
† Comment avez vous connu le forum ? * Voir Marla
† Doubles comptes * Marla & Jordana
† Code du règlement * *Ok Angeline*


Qualités & Défauts








Histoire

Avez-vous déjà grandit au sein d’une favela ? Cet endroit, où rideaux et morceaux de métaux en tout genre constituent les murs de votre maison, où ni eau courante et électricité ne vous apportent le confort minimum requis et tant connu auprès des villes plus riches, c’est dans l’une d’elle que j’ai vu le jour et grandis au Mexique. Pour les jeunes filles issus de ce milieu très peu de choix s’offrent à elles, malgré les espoirs, le courage et la persévérance une unique chose peut faire pencher la balance de votre côté, et celle-ci n’est autre que votre beauté. Quatre opportunités s’offrent à nous, ces jeunes filles des favelas : La première se laisser séduire par les gangs qui deal drogue et armes comme on troquerait un morceau de chocolat dans une courre de récré, devenir leur prostituée ou au mieux, l’une de leur muse quitte à avaler coups et mauvais traitement, à moins que notre beauté soit si précieuse à l’une des têtes pensantes que les sentiments l’habitent pour nous mettre sur un piédestal, mais quoiqu’il advienne notre vie devienne leur. La deuxième que nos parents se saignent à blanc pour nous permettre le droit à l’enseignement afin de quitter ce château de carte près à s’effondrer, nous accrocher à l’école et apprendre un métier à exercer. La troisième nous épuiser de petits boulots en petits boulots jusqu’au couché du soleil voir même plus, en priant que dieu le père ne vous envoi pas encore ce que vous nommez un don du ciel, et nous comme une nouvelle bouche à nourrir sans en avoir les moyens bien qu’on l’aimera à s’en saigner les veine, car chez nous la contraception est inabordable. Et la quatrième, que notre beauté n’égale aucune autre si l’enseignement ne nous est pas possible, dans l’espoir qu’un homme bon puisse nous arracher des griffes de notre favela, nous élever au rang de femme et nous offre un avenir sans famine, même avec le confort minimum que nous n’avons jamais pu avoir, ou tous simplement qu’il nous présente à d’autres, qui se serviront de notre beauté pour un business plus respectable.

Je n’ai eu aucune de ses « opportunités » avant que le monde se voile, sans doute car je préférais me terrer, vivre en toute discrétion sans me laisser attirer par ces hommes dangereux qui eux m’avaient remarqué, ayant beaucoup trop de respect pour les miens, et moi-même que de succomber sans lutter. 2012 a sonné, la panique emprisonnait la ville, je n’ai jamais eu le temps de rejoindre ma famille, simplement de fuir vite et loin, jusqu’à croiser la route d’un homme quelques années plus tard, un mexicain du nom de Mario, qui n’a pas hésité une seconde à m’embarquer dans sa voiture pour me sauver des griffes d’une horde qui menaçait ma vie. J’ai passé plus d’une année en sa compagnie avant qu’Umbrella ne tombe, autrefois il était directeur d’une agence de mannequinat, et à très vite reprit son activité en tant que manager, ne désirant plus endosser tant de responsabilité, préférant me choyer et m’offrir d’après lui ce que je méritais. Voila comment je suis devenue une petite poupée qui défile devant les photographes pour les grandes marques de luxe. Maquillage, vêtements, lingeries et autres articles liés à la mode sont désormais mon business et moi leur visage, mais à quel prix ?


(20 lignes minimum, 30 lignes MAXIMUM)




Dernière édition par Rita Varguas le Mar 11 Nov - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Miller

Admin
Angeline Miller
Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2013
Emploi/loisirs : Médecin légiste en Chef

Inventaire du personnage
camp choisi: Autorités
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: Re: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) EmptyLun 10 Nov - 22:53

Re à toi !
Bon courage pour ta fiche, bon choix de vava on le voit pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hawkins

Julian Hawkins
Messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant Graphisme

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: Re: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) EmptyLun 10 Nov - 23:34

Reuh Miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette D. Wilson

Lafayette D. Wilson
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2014
Emploi/loisirs : Barman au Fangtasia

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyen
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: Re: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) EmptyMar 11 Nov - 0:00

Re à toi ma Fairy !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Palmer

Adrian Palmer
Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: Re: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) EmptyMar 11 Nov - 0:03

Re à ce nouveau compte Madame Buckett, Model hum... tu pourrais te faire enrôler pour notre image de marque !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Varguas

Rita Varguas
Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2014
Emploi/loisirs : Top Model

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: Re: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) EmptyMar 11 Nov - 0:55

Merci à vous.
Adrian j'ai crainte que ta compagne soit jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Luciano

Admin
Damon Luciano
Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Curieuse ?
Emploi/loisirs : Propriétaire d'un restaurant Sicilien

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyens
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: Re: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) EmptyMar 11 Nov - 13:06

Re à toi Joan !
Je pré valide x1 ta fiche mon petit.
Tu connais la chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen L. Rikers

Admin
Karen L. Rikers
Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part

Inventaire du personnage
camp choisi: Citoyenne
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: Re: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) EmptyMar 11 Nov - 18:07

En direct du taf un 11Nov mort lol
Je dis re Marla et pré-valide x2.
Revenir en haut Aller en bas
Lola O'Connor

Admin
Lola O'Connor
Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2014
Emploi/loisirs : Fondatrice et médecin de la clinique

Inventaire du personnage
camp choisi: Urgences
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: Re: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) EmptyMar 11 Nov - 21:31

En direct du canapé malade je VALIDE !
XD je te met en couleur de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ava C. Palmer

Ava C. Palmer
Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : PDG de Violetta

Inventaire du personnage
camp choisi: Violetta
Nature (humain ou infecté):
Les armes:
La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: Re: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) EmptyMar 11 Nov - 21:37

Re à toi !
Trésor c'est pas ton job d'enrôler des PETASSES XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Vide
MessageSujet: Re: La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La beauté est parfois la clé d'une existence paisible. (Rita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-